Screenshots

Users who are viewing this thread

Je vois que la forum francais n'a pas un place pour des screenshots de Mount&Blade. Alors, j'ai créé ca.

Met des screenshots de Mount&Blade dans cet topic.

Mon screenshot, la screen que tu vois quand tu est tuer dans un de mes mods, "Roots of Yggdrassil".
mb2kh0.jpg
 
Si on veux que ce sujet reste en haut de la liste, il faut qu'on l'alimente régulièrement :wink:

Voici une charge de cavalerie contre une pauvre ligne de piétons, en plaine dans un grand espace dégagé. L'idéal en fait.

chargecavalerieenplainezh4.jpg


Au début de la bataille, toutes les unités sont mises en tenir position, avec la cavalerie devant les autres. Ca évite la charge en colonne profonde mais peu large.
Quand tout le monde est bien aligné, la charge est lancée. Le choc se fait sur toute la longueur de la ligne ennemie.
Très efficace :
chargecavalerieenplainejj6.jpg
 
Certe good idée ami US. :wink:

On pourrait également créer un topic "postez vos modélisations 3D nan" !?
 
Je profite de ce topic pour poser une  p'tite question: y'a t'il moyen de masquer le joli nom vert fluo de ses unité pour faire de beaux screens???

Voila, promis je m'y mets!
 
Hum, il a bien pris cher le dernier... T'as tiré le screenshot d'une vidéo ou tu l'as pris sur le moment?
 
Jolis screens ! Et remarquable habilité à l'arc, surtout en sautant ...

Par contre je n'avais jamais remarqué, en vision à la première personne qu'on voyait à travers le casque. C'est le mod qui fait ça ou on peut le faire déjà dans native ?
 
Eram said:
Jolis screens ! Et remarquable habilité à l'arc, surtout en sautant ...

Par contre je n'avais jamais remarqué, en vision à la première personne qu'on voyait à travers le casque. C'est le mod qui fait ça ou on peut le faire déjà dans native ?
Non, c'est juste un petit truc que j'ai utiliser. J'ai aller en Edit Mode pour prend les screens, ca c'est pourquoi je peut prendre les screenshots au ces angles differant. Dans Edit Mode tu peut aller "dedans" la tete des soldats, et certaines fois le casque est encore visible.

Karel said:
Hum, il a bien pris cher le dernier... T'as tiré le screenshot d'une vidéo ou tu l'as pris sur le moment?
J'ai fais la battail dans "slow-motion" (Ctrl+F9 cheat) et quand je vue quelquechose qui peut etre un bon screenshot, je pause la jeu (Ctrl+F11 cheat) et utilise Edit Mode (Ctrl+E) pour voir au different angles.
 
Elle est bien comme bannière !!

Et puis je trouvais qu'elle s'accordait bien au tain de mon lord qui avait un peu le mal de mer pendant ses premières chevauchées.  :mrgreen:
 
Hé, moi c'est pour la fleur de lys. En même temps j'essaye de faire la mienne mais pas facile !

Ca a pas l'air mal ROots of Yggdrassil, hâte que ça sorte !
 
Moi ma banniere c'est une feuille verte coupée  a plusieurs endroits ( au debut je m'appellais Karel hood^^° )
 
Back
Top Bottom