Screenshots

Users who are viewing this thread

c'est vraiment très jolie, mais tu a utiliser le graphical enchancement ? car la, les images sont de toute beauté !

et puis c'est pas prenner mais pris  :wink: ( mais tu parle très très très bien français, je te corrige juste  :mrgreen:)
 
Une fois n'est pas coutume
Je vais me jeter à l'eau pour ainsi dire.

J'ai atteri ici un peu par curiosité et un peu de venir trouver une ambiance bien francophone
Voic un pêle-mêle des saisies d'écran sur les 3 mods que je joue actuellement
dont leur signatures respectives sont issues de ... moi  :smile:

Edit : pour Rise of Khergits, la sig n'est pas officielle, c'est juste pour mon plaisir

Assez de blabla, jetez un coup d'oeil, les gars (et les garsssssses?)



adenianmagnate2.jpg
   
antarianpaladin1.jpg


antarianveteraninfantry.jpg
   
faithchampionofancestor.jpg


faithguardianoftheone2.jpg
   
imperial5.jpg


imperial12.jpg
   
imperialcenturions3.jpg


villianesesharpshooter2.jpg
   
zerrikanianimmortal1.jpg




larsample48.jpg
   
larsample11.jpg


larsample18.jpg
   
larsample20.jpg


larsample27.jpg
   
larsample39.jpg


larslprivacheg1.jpg
   
larslpreyvadin1.jpg


larslpbulugha7.jpg
   
larslpyruma2.jpg




roksample83.jpg
   
roksample51.jpg


roksample53.jpg
   
roksample66.jpg


roksample75.jpg
   
roksample71.jpg


roksample29.jpg
   
roksample28.jpg


roksample06.jpg
   
roksample22.jpg



Voilà, j'espère que vous apprécierez :smile:


 
Ma foie!
ils sont mignon!
Mais je sais pas pourquoi, j'ai un peu de mal avec sword of damocles, où on recrut les soldats "spéciaux" de ce jeux? je me rapelle que les village de donné que des paysans neutres...
 
matt le normand said:
Ma foie!
ils sont mignon!
Mais je sais pas pourquoi, j'ai un peu de mal avec sword of damocles, où on recrut les soldats "spéciaux" de ce jeux? je me rapelle que les village de donné que des paysans neutres...

Merci

Oui, c'est le système du jeu, on ne peux recuter des Vaegir/Nord/Rhodok recuit comme native. C'est dé"libéré de préparer la base des unités de la faction que tu auras choisi. c'est beacoup plus lent and un peu fastidieux, vu on est obligé de revenir au bon port pour pouvoir 'upgrader' en qq sorte

J'en posterai d'autres à l'avenir, j'ai beacoup des belles prise/compo

 
Joli échantillon d'images.

Un petit détail sur Lords and Realms m'a attiré.
La possibilité d'avoir plusieurs échelles pour attaquer les murailles.

Ca manque dans la version native.
La donne doit un peu changer avec une défense contre 3 groupes d'assaillants.

Les légions romaines dans Sword of Damocles sont jolies.
Mais ne sont-elles pas un peu faible par rapport aux unités médiévales, du moins par rapport à la réalité historique?
 
p-bu said:
Joli échantillon d'images.

Un petit détail sur Lords and Realms m'a attiré.
La possibilité d'avoir plusieurs échelles pour attaquer les murailles.

Ca manque dans la version native.
La donne doit un peu changer avec une défense contre 3 groupes d'assaillants.

Les légions romaines dans Sword of Damocles sont jolies.
Mais ne sont-elles pas un peu faible par rapport aux unités médiévales, du moins par rapport à la réalité historique?

Merci

Lords and Realms
C'est tout récent, cela s'appelle 'Ladder siege project'
Et manuellement 57 sites ont été rajoutés des échelles en sus de ce qui est déjà dispo
Tactiquement, l'assaut est plus varié, et la défense beaucoup moins facile

Sword of Damocles
Oui, des jolies poupées ces légions romaines, au jeu ,sous-armée et mais bien défendu par l'outrance de bouclier partout, une limitation notable tout de même, pas de formation implentée, n'en parlons même pas la redoutable tortue.
Esthétiquement parlant pour le module, cela m'a permis de prendre qq jolies prises tout de même
 
@Shjn : Tes screens sont de vraies accroches pour ces mods ! Devant de telles images, il est dur de résister à l'envie de se jeter dessus ! Du très bon boulot :wink:

@Ruthven : Toujours aussi beau, les couleurs sous la neige ... Franchement magnifique.
 
Eram said:
@Shjn : Tes screens sont de vraies accroches pour ces mods ! Devant de telles images, il est dur de résister à l'envie de se jeter dessus ! Du très bon boulot :wink:

@Ruthven : Toujours aussi beau, les couleurs sous la neige ... Franchement magnifique.

Merci de tout coeur, voci encore qq nouvelles prises



tpwsample04.jpg
   
tpwsample03.jpg


tpwsample02v.jpg
   
tpwsample01x.jpg

 
tnareuqnoc said:
Voila quelques une de met images :smile: j'espère quelle vous plairons

Vraiment pas mal, surtout tu n'es pas passé en mode edit/cheat pour pouvoir ajuster les angles de prise de vue
L'inconvénient de la saisie sur le vif de l'action
C'est que quand c'est chaud, on ne sait à plus quel saint se vouer, perdant facilement la prise et ... la bataille

Une question, pourquoi c'est si contrasté et souligné dans les contours? et je vois que tu joues aussi sur SoD, quelle est ta faction préférée? J'ai terminé avec les Adenians
 
:mrgreen: merci j'en ai un tas d'autre en stock je vais les poster egalement :smile: pour répondre a ta question je retouche un petit peu mes images ^^ et en effet d'augmnte un peu les contrastes et fait un effet 3D que personnelement je trouve styler sur une photo ^^(je fait pareil avec des photo que je retouche et a la fin on a l'impression vraiment que c'est en 3D c plutot marrant ^^) Et sinon j'ai pas vraiment de faction préferai ^^ du moment que j'ai 20 cavaliers, 20 archets et 20 soldats d'infanteries je défonce tous le monde les lords et meme les rois  :mrgreen: par contre quand je suis contre un roi et un lord en meme temp ils commence a etre un peu trop nombreux pour que mes soldats les massacres sans une perte mdr


PS: J'ai mis toutes mes images au dessus en desous désoler tous le monde  :mrgreen:
 
moi se qui m'enerve c'et que j'ai pas d'argent pour me payer le jeu  :cry: mes parents refuse que je mettent mon fric dans sa...  :sad: Pourtant si j'avais le choix sa ferai depuis un sacré bout de temp que je l'aurais acheter  :cry:
 
Jolis screen! De quels mods proviennent t-ils? Ils sont pris avec le graphic enhenced mod non?
En tout cas les images sont jolies. Tu dois avoir un PC de supergamer.
 
:mrgreen: alors les mods que jutilise sont:
-Lords and realms
-sword of damocles
-le normal Native
-et la j'en prend quelques une sur rise of khergits
Mon nouveau pc j'en suis fou :smile: mon ancien etait pourri mais lui est vachement puissant lol et oui j'ai utiliser le graphique enhancement sa ma fait un choque quand j'ai vu la différence lol c'est beaucoup plus beau mais l'ordi as forcement un peut plus de mal  :mrgreen:
 
Magnifique!

J'aimerai bien mettre le l'Augmentation graphique patch, mais avec des bataille de 300/400 hommes en moyennes, ça lag un peu, si vous voyer ce que je veut dire!

Enfin, bref, ça m'empêche pas de rêver devant le graphisme des autres  :grin:
 
Bon, voila, c'est pas encore texturé, mais qu'en pensez vous?

Je débute dans la modélisation 3D alors pas de moqueries!

auberge.jpg
 
mais c'est très très bien pour un début !!! car je me suis essayer un peu a la modélisation mais c'est trop chaud.

donc continue comme tu le fais.
 
Back
Top Bottom