Sauvegarde corrompue

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous,

Cela fais plusieurs fois que j’ai des problèmes de sauvegardes corrompue cela deviens répétitif et embêtant je viens de perdre plus d’une 10 d’heure de jeux a cause de ce problème j’aimerai savoir si il y’a un moyen de contourner ce problème ou juste de le régler j’ai envoyer plusieurs messages au support sans recevoir de réponse

Merci
 
Bonjour,

J’ai exactement la même chose sur ps4, après 20h de jeu, je dois recommencer à 0… je comprend pas comment ils peuvent se permettent de mettre en vente un jeu à 50€ qui est certe, incroyable, mais pas jouable !
 
Bonjour,

J’ai exactement la même chose sur ps4, après 20h de jeu, je dois recommencer à 0… je comprend pas comment ils peuvent se permettent de mettre en vente un jeu à 50€ qui est certe, incroyable, mais pas jouable !
Je sais pas c’est à cause de quoi j’ai eu une sauvegarde corrompue puis en ce moment j’en est de + en +
 
J'ai lus sur le forum anglais que ce problème est en cours de correction du côté de Taleworlds (pour les versions consoles), en attendant la solution semble être qu'il faut désactiver les saves autos et avoir 2, 3 sauvegardes manuelles avec lesquelles tu switch régulièrement.
Ça m'a fumer 3 parties de plusieurs dizaines d'heures de jeu c'est juste horrible... Malgré tout, ce jeu est le meilleur d'entre tous!
 
Back
Top Bottom