salut à tous voila ma nouvelle video, Se serai pour savoir se que vous en penser

正在查看此主题的用户

tnareuqnoc

Sergeant at Arms
Salut j'espere que ma vidéo vous plaira :smile: laissez un ptit com pour dire se que vous  en pense :mrgreen: (en bien ou en mal :smile: c'est en faisant des erreur qu'on apprend  :mrgreen: ) A+

http://www.youtube.com/watch?v=-C6xGxJnaSc

A NOUBLEZ PAS DE LA REGARDER EN HAUTE QUALITE  :oops:
 
_Sympa, belle présentation de différente armures en début de video, le cadrage avec la caméra libre est bien réalisé. La musique est pas mal.

_Dommage qu'il n'y est pas d'archers, dans ma partie je fais parfois des batailles où mes fantassins et cavaliers n'ont rien fait car tout les ennemis ont été fléchés avant.
Bon les batailles au corps à corps c'est plus classe mais les archers  tous alignés qui cannardent l'ennemis je trouve ça stylé.

Vivement la prochaine !


Edit
_______________________


PS : Même avec les codes activés j'arrive pas à faire la caméra libre . J'ai lu je sais plus où qu'il fallait faire Ctrl + e mais ça marche pas.

Merci d'avance !!
 
:mrgreen: ben en faite j'ai créer un personnage pour chaque faction et je me suis fait une petite armé pour chaqu'un d'entre eux et j'ai montrer les petite armé  :grin:
 
Salutations.
Jolie phalange macédonienne. Du sacré boulot quand même. Moi il n'y que la musique qui me chagrine. Mais a par ça c'est too good.
Dommage que l'on ne puisse pas  mettres les sodats en formation phalange et les y laisser. Un foret de lances, un mur de boucliers sur lequel l'enemi viens lamentablement s'écraser.

:grin:
 
Merci :grin: content quel t'es plus :smile: bon pour la musique... Ben moi et beaucoup d'autre personne l'adore! Enfin bon les gouts et les couleurs  :mrgreen: Et sinon j'avoue que j'aurais bien aimer montrer une belle phalange et un bon mur de bouclier ^^ mais mon pc... ben c'est une pure merde  :mrgreen:
 
Salutations.
Pour le murs c'est plutot difficile, parce que si tu utilise l'ordre "Charge" ta soldatesque fonce en se dispersant sur l'ennemi.

Sinon ce que tu peux faire pour garder une jolie ligne utilise la touche F1 "Hold position" tes soldats restent en place mais ce défendent.

J'ai fait cela pour obliger des khergits a me chargé vu que les 2/3 de mes troupes sont a pieds.

Sinon jolie bataille.  :lol:
 
je préfers les tas de cadavre c'est plus marrant
pour les bon guerrier (nan je fais pas de propagande c'st un problem problem financier) bienvenue a la taverne c'est par la :arrow:
 
Bruno de carcassonne 说:
Salutations.
Pour le murs c'est plutot difficile, parce que si tu utilise l'ordre "Charge" ta soldatesque fonce en se dispersant sur l'ennemi.

Sinon ce que tu peux faire pour garder une jolie ligne utilise la touche F1 "Hold position" tes soldats restent en place mais ce défendent.

J'ai fait cela pour obliger des khergits a me chargé vu que les 2/3 de mes troupes sont a pieds.

Sinon jolie bataille.  :lol:

AH!! t'es pas français  :mrgreen: tafait une petite faute c juste pour sa lol sinon ouai moi j'utilise F1 mais en faite c'est pour que mes soldats fasse une phalange ^:grin: je sais pas comment on fait sa  :roll:
 
后退
顶部 底部