RP Roi Conseil

Users who are viewing this thread

Dragonslayer

Recruit
Tous et dans le titre  .

J'ai réussi à devenir Roi après beaucoup d'effort et d'acharnement je règne sur le royaume du nord +Des vaegir mais c'est une  longue histoire:smile:

Donc vu que j'ai toujours jouer le jeux (sur native) de manière rp selon vous comment je devrait agir politique/militairement sachant que j'ai un traiter de paix avec tous le monde sauf le sultanate (on à peu d'échange ils sont trop loin) dans de précédente partie sur les mods j'ai souvent réussi à devenir le grand roi  de toutes les faction mais sa pose problème car après ta des rébellion de partout bref impossible à gérer à moins d'avoir de bonne relation avec tous les seigneur ou tous les tuer /emprisonnée :smile:

Du coup voilà si vous avez des conseil pour une façon d'agir sur mon rp de roi et de garder /augmenter la puissance de mon royaume n'hésitez pas (des conseil pour gérer la politique intérieur serait pas mal aussi)
 
Hey ! Moi , ça m'interesse de savoir comment tu as pu reussir à devenir roi

Pour répondre , je me dis que tu dois rester dans ton rôle et renforcer tes relations afin , de gagner plus de terrain .
Même si les factions sont loin ça vaut le coup .
 
Back
Top Bottom