WB RGL error texture dds

Users who are viewing this thread

cab

Recruit
salut a tous,  :grin:

encore des blemes de chargement de ressourçes brf ... rgl error "attempt to reregister texture war helm" ... j'ai verifier en ouvrant le brf que la texture est bien la, la ligne qui va bient dans le module.ini, l'item pour faire apparaitre tout ces jolies petits chapels de fer, tout en 1.011, réinstaller la bète 4 fois, lu les 130 pages du forum pour voir si quelqu'un avait eu ce probleme ... bref, je comprend pas le message d'erreur ... si quelqu'un a une solluçe ?

merci d'avançe    :lol:
 
oui, j'ais meme fait attention de n'avoir que native et le mod ou j'essaye de mettre ce brf, j'ais meme renomé la texture et importé dans le brf.edit ... mais rien, mais ce que je trouve bizarre, c'est que si je la supprime , la renomme, la modifie, j'ais toujours le meme message .... je commençe a croire que c'est la base de registre de mon pc qui fout la moise .... mais en utilisant differents outils pour réparer quelques bidouille dans la base de registre, toujours le meme message .... depuis 3 mois ..... snif, j'arriverai pas a finaliser mon mod
 
des que je suprime la ligne load_mod dans le module ini, la ça marche, le jeux se lançe mais biensur sans les objet du brf qui est dans le dossier ressource ... j'avais eu des blemes avec les textures dds mais ça buggait en entrant dans l'inventaire a cause de difference de taille de fichier en convertissant des dds en jpg mais la .... le message me dit d'essayer de registrer la texture dds, j'ais lu aussi que nombre de rgl error viennent de probleme de la base de registre et la, nada, c'est du chinois ... bon, ça fera l'occaz de voire de quoi tout ça retourne ... on va arriver a devenir un bon moddeur avec tout ces problemes .... lol
 
D'après moi c'est qu'il y a une erreur dans le brf.

Assures-toi que tout les onglets dans le brf sont bien fait, si tu as besoin, compare les avec un autre fonctionnel.

Aussi, ce peut-il que la texture n'est pas correcte?
 
Il est aussi possible que la texture soit "présente" dans deux .brf, ou que deux textures différentes portent le même nom.
Dans ce cas, le jeu essaye de charger deux fois le même "objet" (la texture, en fait), et te renvoie une erreur.

Regardes dans les dossiers textures du jeu pour voir s'il n'y a pas des noms en double.
 
Back
Top Bottom