Retour après 6 mois de EA

Users who are viewing this thread

Je fais un retour sur le jeu, dans les deux sens du terme. J'y ai beaucoup (trop) joué à la sortie du jeu pendant le confinement, donc je m'en suis un peu dégoûté au bout de 2 mois. Là j'ai relancé une partie, j'en suis à un peu plus de 1000 jours ingame.

Ce qui est bien c'est l'ajout de la fin de la quête familiale, donc on récupère notre famille. On a donc enfin un clan un peu étoffé avec le grand frère, nous, et petite sœur et petit frère. En revanche cela créée une petite frustration parce que le mariage n'est pas implémenté pour les PNJ. Je crois que seul notre joueur se peut se marier, donc ça entraîne une forte baisse de la population des héros/nobles puisque la mort a été intégrée au jeu.

Donc la mort. C'est une bonne chose, ça met du piment pour nous parce qu'on peut perdre un compagnon, un membre de la famille, ou même nous. Cela créée aussi des choses avec les factions parce qu'y a succession quand un chef meurt. Je sais pas si la succession sera différente selon les factions (élection, héritage,...). La mort n'est pas rare, je vois passer souvent des messages de personnages tués ou morts de vieillesse. Moi j'ai perdu 2 compagnons et ma sœur.

Niveau équilibre de la campagne, en 1100 jours ingame, il n'y a que la faction où je suis (Khuzait) qui a gagné du territoire. C'est pas grâce à moi, ou alors indirectement, parce que je contentais de faire la chasse aux ennemis isolés avec des groupes plus ou moins équivalents à mes troupes. Donc on a gagné du territoire contre Empire Sud et Nord qui sont détruits, et contre les Sturgiens. Les autres factions, c'est resté équilibré. On ne fait la guerre qu'à des factions limitrophes, ce qui est très bien. Il semble y avoir des trucs pour équilibrer les choses. Par exemple, ça fait un moment ingame que les chevaux de guerre Khuzait sont hors de prix et plutôt rares.

Y a pas mal de nouvelles quêtes dans les villes et villages, c'est sympa.

Il manque encore des choses, et des équilibrages, mais c'est vraiment bien pour le moment.
 
Oui effectivement il y a eu pas mal de MaJ qui rendent le jeu meilleur qu'à sa sortie.

Par contre je ne sais pas si tu rencontre ce soucis mais je n'arrive pas à "trouver" mon petit frère et ma petite sœur. Je sais qu'ils sont dans la ville de Car Banseth mais je n'ai pas trouvé le moyen de les voir. Si t'as une solution je suis preneur.
Après, je ne sais pas si ce détail entre en compte mais ils ont 17 et 13 ans. Sont-ils recrutables ou non je ne sais pas :wink:
 
Ils sont jeunes quand on les récupère, donc comme les enfants qu'on peut avoir, on ne les voit pas avant leur 18 ans.

En théorie, comme notre frère, ils sont dans le Lord hall. Ce qui fait que si on n'a pas encore de faction, on n'est pas reconnu comme un noble, et on ne peut accéder au Lord Hall que en soudoyant les gardes.
 
Back
Top Bottom