Repere des bandits

正在查看此主题的用户

hellslayer17

Recruit
Bonjour,

Je trouve que la quest du repère du bandits est un excellent scenario mais le repere est vraiment difficile de le repéré sur la map. Est-ce qu'il y a une astuce pour du moins savoir ou elle peut etre sur la map?
 
Cela dépend quel camp tu recherche, il y a un camp différent pour chaque type de bandit. Ils sont pas si compliqué que cela à trouver, car plus tu es proche du camp plus il y a de bandit en patrouille autour
 
Bonjour,

Pour repérer le repaire des bandits de Tounga :
- entre Sapesthete (désolé pour l'orthographe) et Kudhan, caché par des arbres. 

Je déconseille de suivre les quêtes pour détruire les repères de bandits.

Pourquoi ?
- Le Lord qui te donne cette mission te donnera quelques denars et ta relation avec lui ne s'améliorera pas.
- Les repaires de bandits générent des bandes de bandits (de 10 à 60), facile à battre et qui apportent beaucoup de denars quand tu revends leur matériel.
- Cela fait "garçon de course".....  :mrgreen:


(Moi, je suis dirigeant de mon royaume -royaume du faucon blanc- fort de 3 villes, 5 chateaux, 7 vassaux anciens compagnons donc 100% fidèles. Je n'ai jamais fait de quêtes.)  :wink:

Tu veux des bandits ?
- Autour de Rivacheg : Des bandes des sea riders (pellerins des mers) qui rapportent énormément de denars quand tu revends leur matériel. De plus, leurs armes et leurs armures sont idéales pour commencer : Hache de combat à 2 mains de 40 t !!!!!!!! (Tu peux faire le BERSERK avec !!!!)  :twisted:

- Entre Sapesthe (désolé pour l'orthographe) et Kudhan, des bandes de bandits de la Tounga. Avec des sorte de "javelots" qui peut rapporter jusqu'à 1000 denars l'un !!!!

Donc très déconseiller de détruire ces repaires de bandits (pilleurs des mers, bandits de forêts et bandits de la Tounga). Car leur bandes rapportent énormément de denars.  :lol:

Vous pouvez progresser dans le jeu sans faire de quêtes genre "garçon de course"....  :cool:

 
Idem, je laisse les repères en état pour taillader ces vils brigands en petits lardons.

C'est un très bon ajout au jeu pour diversifier les combats - il ne reste plus qu'à implémenter des embuscades dans les bois contre une armée en ordre de marche ou dans un village. J'imagine assez bien des archers décochant leur projectile par les fenêtres ou cacher derrière de vieux chênes.  :wink: 
 
Bonsoir,

Je vois que Kingsargon est aussi un adepte de laisser tranquille les repères des bandits.

En m'occupant de mes très chères "amis", les sea riders et Tounga, je suis arrivé très vite à 100000 denars, richesse qui m'a permit de fonder très vite mon propre royaume : Suprême ! 
 
Pour ceux qui ont peur de la disparition des bandit, ne vous inquiétez pas les repaires reviennent (pas toujours à la même place). J'en suis à mon troisiéme repaire de bandit de la Toundra, second repaire des bandit du desert et second repaire de sea raider. Au bout de deux-trois jours les bandits on un nouveau repaire qui tourne à plein régime donc n'hésitez pas, ça rapporte gros et change un peu des batailles rangé (au moins vos actions sont vraiment décisive ici).
 
Par contre, est-ce normal que les déserteurs Sarranides soient si fort ??

Une seule charge frontale de cavalerie (ils n'étaient que 27 contre 40) à suffit pour massacrer tout mes arbalétriers et mes lanciers Rodokhs...Lorsque je me suis retourné pour crier à la charge, tout le monde était déjà mort !

Vous ne pouvez imaginez comme je me suis senti con...
 
La cavalerie saranide est un mélange entre la maniabilité et la vitesse des khergit et l'impact des swadien, une charge de 30 Mameluk m'a suffit pour renverser une soixantaine de piétons et mettre en fuite la vague d'assaut suivante. Les saranides sont une faction idéal pour affronter les autres armées en bataille standard, correct en siége (quoi que moyen en défense) mais heureusement très peu béliqueuse (dans ma partie du moins).
 
Salut à tous...
De plus les repères permettent de générer d'autres bandits et de ce fait de tomber plus facilement sur ces "rebelles", donc de combattre. Très intéressant lorsque votre moral baisse car vous ne combattez plus depuis un long moment car votre faction est en paix et que les batailles se font très très rares. Voilou bye
 
En plus du loot et de la recompense du seigneur. La disparition des bandits pendant quelques jours fait beaucoup de biens à l'économie des villages. C'est très important de nettoyer la zone de voyage de vos paysans vers la ville ou  il font du commerce. Plus un village gagne d'argent plus il paye de taxes.

- Lion -
 
后退
顶部 底部