Relations & conséquences

Users who are viewing this thread

Aeon

Squire
J'aurai voulu connaitre les seuils de relation négatif, à partir de combien :

- Un seigneur ne votera jamais pour moi lors de l'élection du Maréchal ?
- Un seigneur ne m'invite pas à sa réception (feast) ?
- Un seigneur refuse de me laisser entrer dans son château ?
- Un seigneur m'attaque, bien que nos factions respectives soient en paix ?
- Un seigneur est considéré comme étant mon "Ennemi" (mentionné dans les rapports npc) ?
 
Aeon said:
J'aurai voulu connaitre les seuils de relation négatif, à partir de combien :

- Un seigneur est considéré comme étant mon "Ennemi" (mentionné dans les rapports npc) ?

L'exact inverse des amis en fait : -20

Pour le reste aucune idée, ça ne m'est même pas encore arrivé.
 
Bonjour ,

- Un seigneur ne votera jamais pour moi lors de l'élection du Maréchal ?

Il n'y a pas de négatif ou positif , cela change selon le seigneur en face de toi , si tu as +12 avec un seigneur mais ton adversaire à + 14 avec la meme personne , il votera pas pour toi .

- Un seigneur ne m'invite pas à sa réception (feast) ?

A partir de - 1 tu as déjà peut de chance d'y participer .

- Un seigneur refuse de me laisser entrer dans son château ?[/i]

Techniquement jamais si tu fais partis du meme royaume , si tu es d'un royaume differents , à partir de - 16 je crois .

- Un seigneur m'attaque, bien que nos factions respectives soient en paix ?

Jamais un seigneur t'attaqueras si vous etez en paix , meme avec - 100 .

- Un seigneur est considéré comme étant mon "Ennemi" (mentionné dans les rapports npc) ?

Vi - 20 comme dit par Akmar Nibelung .

Euh question bete , il y a des elections comme MB 1 dans Warband ? Pour l'instant j'ai uniquement vu le Roi choisir directement le marshall , et quand c'était moi , uniquement car je lui en ai parler dans les options de dialogue . J'ai limite l'impression que c'est des questions pour MB 1 et non Warband .
 
Katorn said:
Euh question bete , il y a des elections comme MB 1 dans Warband ? Pour l'instant j'ai uniquement vu le Roi choisir directement le marshall , et quand c'était moi , uniquement car je lui en ai parler dans les options de dialogue . J'ai limite l'impression que c'est des questions pour MB 1 et non Warband .

Je viens de faire un test, je ne vois aucune élection : en tant que Roi je vais voir mon "premier ministre" et je choisis discrétionnairement mon maréchal, sans aucune élection apparente.
 
Je n'ai pas non plus le souvenir d'élections effectives dans Warband... Étrange, dans M&B c'était plutôt fréquent...
Mais peut-être la fonction est-elle mise en stand by d'ici à ce que les dev' leur applique une éventuelle modification/correction, pour un des patchs à venir. Ça ne serait pas la première fois, et je pense que le contenu du jeu continuera à augmenter progressivement au fil des nouvelles versions pour encore pendant un bon paquet de mois.
 
J'ai supposé que je n'avais pas d'assez bon rapports pour être désigné candidat, ni même pour ne serait-ce avoir accès aux élections.
Maintenant si cette "feature" (l'élection) se déroule en catimini -contrairement à M&B1- ...je l'ignorais  :sad:
 
Katorn said:
- Un seigneur m'attaque, bien que nos factions respectives soient en paix ?

Jamais un seigneur t'attaqueras si vous etez en paix , meme avec - 100 .

Dans warband effectivement je n'ai pas eu ce cas.
Mais dans M&B premier du nom j'ai subi les assauts d'un seigneur dont j'avais systématiquement pillé les villages. Il ne recevait pas le soutien de ses pairs mais moi non plus d'ailleurs. Sa faction n'étais pas en guerre avec la mienne mais j'avais un lourd passif vis à vis de lui!
Je vais essayer d'en pousser un à bout dans warband pour voir si c'est encore possible!  :cool:
 
Back
Top Bottom