Relation dans Mount & Blade With Fire and Sword

Users who are viewing this thread

tigdra

Recruit
Bonsoir / Bonjour " Celons l'heure ou vous lirez ceci !"

Je crée se sujet afin que chacun apporte sont expérience sur Mount & Blade With Fire and Sword au niveau des relation avec les faction : Roi/Seigneur ect . . .

Ainsi qu'avec des demoiselle car personnellement je n'ai trouvé aucune Dame non marié ou que l'on peux séduire après 40 heure de jeu , pourtant sur un autre sujet quelqu'un à posté comme quoi l'on pourrais se marier ainsi que créer sont propre château :shock: !

Jusqu'à lors personne n'a démentie et encore moins confirmé ceci et donc si quelqu'un es au courant ou comme moi cherche se sujet peux nous aider !

Merci pour l'intérêt que vous porterez à se sujet !
 
j'ai 30 heure de jeux, 100 de réputation et une faction qui m'aime à 40 et rien du tout, ni château, ni vassal, ni rien du tout qui se déclenche :smile:
 
Ils ont buggé les relations ou quoi ? Et les nana je veux dragué des nana comme dans warband avec pratiquement toutes les nana d'une faction a ma botte c'étais marrant ^^
 
19h de jeu, 164 de réputation et 48 de relation avec la Pologne

J'ai été vassal de Pologne (j'ai été obligé de tricher pour prendre Varsovie, vu que chez moi le maréchal est le Roi et que j'avais pas envie d'attendre de gagner + de 1000 de réputation ....  :mrgreen: )
J'en dit pas plus pour ne pas spoilé davantage sur le "j'ai été"  :cool:

Pour être vassal il suffit de faire les missions spéciales  :wink:
Et sinon effectivement, toutes les demoiselles que je croisent sont déjà prises

J'ai lu aussi que certain on pu modéliser leur propre château, mais je n'ai pas encore trouver comment (sans doute une prochaine quête)
 
Lol moi pour la mission de reprendre Varsovie je suis coincé car Varsovie n'a jamais été prise par les suédois ( a cause de moi en partie vue que je défend chaque cité que je peux histoire d'améliorer ma renommé ^^
 
pareil pour Varsovie, je tourne en rond en attendant que le roi ne soit plus maréchal; à part tricher, que faire d'autre ? je vais essayer avec les russes...
 
J'ai essayé avec chaque faction aujourd'hui !

Toujours bloqué un moment donné donc j'aimerais bien que quelqu'un m'explique parce que la sa devient très frustrant .

Et comme créer sa propre faction semble impossible , se trouver une femme également et l'histoire comme quoi on peux créer sont propre fief ma l'air d'un beau mito !
 
Bouhou je trouve cela nul !

Enfin sa reste mon avis !

Sinon quelqu'un qui sait créer de bon mod pourrais nous pondre une version diplomatie/1257AD avec les nouveautés de Mount & Blade With Fire and Sword ^^ en français bien sur ( autant faire le difficile ^^ )
 
J'ai 202 de renommée et 32 de sympathie avec la Pologne et 17 avec les Russes... et maintenant que fais-je ? la solution serait de prendre Varsovie tout seul, mais je suis trop faible.
Je suis complètement dégouté sur la tournure en impasse du jeu.
J'essayerais bien en trichant afin de débloquer le jeu, mais je n'ai pas le fameux fichier "monnom.txt" afin de booster le charisme et la force.
 
J'adore ce jeu, mais il est vraiment horrible par moment...  :roll:
Si Varsovie est toujours polonaise, la seule solution qui me parait envisgeable serait d'attendre que cette cité soit prise par l'ennemi... (><)
Idem pour le Roi, lorsqu'il est marechal (ce boulet...).
 
J'essayerais un coup de triche ce soir pour faire avancer le schmilblic.
Si Varsovie est toujours polonaise, je pense que tu n'as pas effectué toutes les quêtes du roi de pologne, car après la quête "défendre un monastère dont les reliques sont convoitées par des bandits", le roi te demande ensuite l'ordre de délivrer Varsovie des Suédois pour voir si tu es capable de devenir un des vassaux (d'ailleurs la Pologne n'est pas en guerre contre la Suède et c'est une bizarrerie de la quête)
 
Salut, la réputation doit être à combien pour entamer les quêtes d'une nation ?
(réputation nation et réputation personnel)
 
perso j'ai créer un personnage femme. j'avais 15 de renommé
relation avec le roi de Pologne 30, que j'ai up avec les quêtes normal qu'il ma donnes
j'ai proposé d’être son vassal, il a répondu OK
puis a la fin j'ai débloque la quête du déluge ^^
 
Back
Top Bottom