Recruter plus

Users who are viewing this thread

Exquize

Recruit
Bonjour à tous , cela fait assez longtemp que je joue à Mount&blade , mais je n'ai jamais compris comment recruter plus de 40 hommes ,

Quand je vais dans une taverne , je parle aux homme et mon personnage répond : Désolé , je ne peut pas me permetre de recruté plus .

Et quand je vais dans un village il n'y a meme pas l'option recruter :

j'ai 40+3 hommes et je ne peut pas depassé cette limite , pourriez vous m'eclairé et m'éxpliquer que faut-il faire?
Cela vien t-il du choix du départ ? j'ai choisit Thief et pauvre...
Donc voila !

Merci à tous : [email protected]

Il y a trois caractéristiques qui compte pour la limite de ton groupe :

Le charisme (chaque point donne +1)
Le leadership (chaque point donne +5)
Le renown (15 renown donne +1)

le leadership vous pouvez m'expliquer ?
Qu'est ce c'est  , et comment en avoir ..

Et le renown pareille..

Le leadership c'est un skill, lorsque tu ouvre la charte de ton personnnage ('C')

À chaque combat que tu fais, et à chaque tournois que tu gagne, tu obtiens tu renown. Tu peux voir la quantité que tu as dans 'Report'.

Tien je ne savais pas que le renown influençais le nombre de troupe a engager ni le charisme.
Par contre le renown ne permet-il pas d'en engager plus d'un coup
ex: J'ai zero de renown, j'engage peut de soldat
J'ai un renown elever, j'en engage plus.
Si non je trouve que c'est une option interessante et plus réaliste. On a plus envie de risquer nos vie pour quelque de réputer et de militairement parlant afficace que pour un povre gus qui est tous seul sans un sou...

Mais en faite , je voi pas c'est quoi le leadership quelquun peut m'expliquer? :S
J'ai mis le jeu en francais et dans les skill je voi pas ce que c'est
Et sinon , j'ai 170 hommes et je peut plus en engagé vous auriez quelque chose à me proposer ? je voudrai absolument me faire une énorme armée genre 400 hommes mais , je peut pas depassé 170 donc proposer moi une solution
Merci :)

Mmm... Je ne sais pas c'est quoi la traduction de leadership, il me semble que c'est la même chose en français... Mais tu n'as qu'à vérifier les skills, il me semble que c'est le troisième à partir du bas, et lis la description, ça te dira ce que le skill fait. Tu cherche celui qui augmente le nombre maximum de troupes dans un groupe, par 5 dans native, 10 dans swords of damocles, les autres je ne sais pas :P

Le 3 eme en partant du bas est Gestion de Prisonnier c'est sa?
Moi c'est pas les prisoniers que je veut augmenté c'est les soldats

Back
Top Bottom