Recrutement : Défenseurs de la Flamme Doudoune

正在查看此主题的用户

Merci :3

Ryurk, tu t'es amélioré depuis l'époque où on était des 22nd ! J'avoue t'avoir ciblé plusieurs fois pour éviter que tu ne massacres nos pauvres recrues dès leur premier match ( bien que je n'ai pas toujours réussi :mrgreen: )
 
Bon match en effet !En particulier sur Ruines ou votre cavalerie a complétement débordé nos infantries.

Merci pour le compliment  :grin:,l'époque ou je suis resté chez les 22nd ma en effet servit de grand tremplin pour m'améliorer,avec d'excellents joueurs comme BigMac qui m'ont servit d'exemple:p
Après je doute que je sois encore au top de mon niveau,je ne joue presque plus depuis déja quelques mois :p
J'ai bien senti le focus en effet,pas uniquement de toi d'ailleurs xD

Sinon,comme la déja dit Tomy,Super score ta gardé un bon niveau toi aussi :p
 
MAJ complète du Roster,avec une floppée de nouveaux champions dans les derniers arrivants !
 
Encore une MAJ Roster !
Le Clan va commencer à reprendre plus d'activité avec la fin de la NationCup qui prenait beaucoup de temps à de nombreux grands Joueurs.
 
MAJ Roster !
beaucoup de promotion vers la fonction Officier histoire de ne pas centraliser le pouvoir et de mieux définir les taches de chacun :smile:
 
Yo !

Nous avons pris notre revanche contre les CoR hier avec 14-6 pour nous cette fois !Une bonne mise en jambe pour l'ENL !
Un petit mot aussi pour signaler le départ de notre lead Battle,qui était aussi l'un de nos meilleurs guerrier,kiss Bouboutu <3
 
Ce match a peut-être eu du bon pour nous, sachant qu'on a jamais jouer un match sérieusement ou suivi de stratégie (chacun pour soi, ignorant les ordres, chargant l'enemi même en sous-nombre), après une telle défaite, j'espère que ça bougera un peu. Je suis surpris qu'on ai gagné 6 rounds sans même avoir nos meilleurs joueurs, comme quoi le fait de faire n'importe quoi peut aussi surprendre l'adversaire  :lol:

Bonne chance pour la ENL.
 
C'était la première de notre Lead Battle pour nous,il est en confiance pour la ENL maitenant :p
C'est dommage qu'il n'y avait pas tout vos meilleurs joueurs en effet,mais bon,vous étiez quand même nombreux à être assez bon :p

Bonne chance pour la ENL vous aussi !
 
Petite précision, même avec tout nos meilleurs joueurs, je ne pense pas qu'on aurait gagné, disons que ça aurait été un match plus serré (genre 10-9 - avec un draw volontairement pour accentuer le côté victoire de justesse X_X). La cavalerie nous a massacré, les archers étaient partout, notre seul chance a été les mêlées  :eek:

Je suis vraiment content de voir enfin une team FR de haut niveau, dommage que ça ai pris si longtemps, j'pense que j'aurai postulé si c'était l'année dernière :grin:
 
Yo !

C'est très simple,viens sur notre forum,inscrit toi et fait une présentation !Ensuite,ça va dépendre de notre lead :p
 
Oh, bah il peut rejoindre les DFD. Psykopit, ta copine joue à Warband?
 
Bande de Pervers !
Et sinon,je vous et dit que les DFD avez déja 4 filles dans la team...je dit sa,j'dit rien,mais le recrutement reste ouvert :p

Et sinon MAJ du roster !
Dernière MAJ aussi,pour cette raison (Oui,je me permet de m'auto-citer)
En effet,après plusieurs années sur Mount & Blade (Le premier,puis Warband) je commence à me lasser.Et même si mettre à jour la liste des Mods,la liste des Clans FR ou simplement tenir le topic de mon Clan ne me demande pas beaucoup de temps,c'est un "poids" dont j'aimerais bien me débarrasser
 
C'est pas grave. C'est en forgeant que tu deviens forgeron :wink:
Suffit d'utiliser sa tête en jouant intelligemment et d'avoir un minimum de talent :wink:
 
Coucou ici !!!

Je suis de retour avec un pc apres un break assez long, mais je peux vous dire que je compte retrouver ma monture pour bouffer du nord !
J'ai pas encore repris du service en multi mais cette alliance m’intéresse assez avec mon ami le bisounours lol.
Sérieusement, je pense que je reprendrais plus rapidement la main en étant dans un groupe avec un TS actif pour blablater, plutôt que de jouer dans mon coin. Surtout vu le nombre de serveurs ça risque d’être difficile pour trouver mes anciens compagnons.
Pour ce qu'est de mes compétences, je demanderai juste un peu de temps pour faire mes preuves, mais je pense que mon profil peut être intéressant vu que je joue cavalier.

Bref j'attend de tes nouvelles kurk, pour le moment je découvre le solo de Warband.

 
Yo Maie !
Un retour de loin c'est clair :O

Hélas pour toi je ne suis plus chez les DFD et je ne joue plus à Warband depuis quelques semaines,t'arrive trop tard :p .
Il ne reste plus personne de "Notre époque" hélas,côté français les seuls qui me viennent à l'ésprit sont DavidMF et Yuka(Qui s'appelle Touti now).
Je pense que tu a ta place chez les DFD,et de toute façon tu na pas vraiment d'autres choix,les autres teams FR ne font désormais plus que de la figuration :smile:.Je doute que tu sois recallé il n'y a jamais eu de refus de candidature à l'exception d'une seul (Sur ma demande  :twisted: ) après je ne garantie pas qu'il reste encore grand monde qui joue à Warband,même chez les DFD.
Si tu veux un bon serveur,le mieux reste IG_Battleground.Et pour les Duels le serveur Ndition.
 
后退
顶部 底部