WB Recherche testeurs et assistance pour un mod sur warhammer

Users who are viewing this thread

Une nouvelle version de mon mod est téléchargeable ici :
http://www.mbrepository.com/file.php?id=1695
Ce mod se déroule dans le monde de Warhammer, dans les Principautés Frontalières. Il est avant tout tournés sur les conflits entre des principautés humaines. Je ne suis pas totallement satisfait des meshes de gobelinoides ou d'hommes bêtes, donc ils sont encore absents de ce mod pour le moment.

Les nouveautés (pour ceux qui connaissaient la version précédentes): tout un tas de nouvelles unités, notamment morts vivants, de nouveaux objets magiques, de nouveaux PNJ, de nouvelles quêtes, de nouveaux dialogues, une tonne de nouveaux graphismes...
Et surtout, la possibilité de faire de la nécromancie (vous même ou en vous attachant les service d'un nécromant) ou de jouer un vampire (nécrarque ou von Carstein). Avec utilisation de vos prisonniers pour créer des zombies ou des squelettes, la possibilité de prendre le controle des bandes de morts vivants qui rôdent, ou encore de boire le sang de vos prisonniers pour vous ragaillardir...
C'est sans doute la dernière version sur Mount&Blade, les prochaines versions seront portées sur Warband.
Je suis actuellement à la recherche de beta testeurs. J'aimerais également avoir de l'aide pour faire une nouvelle carte des Principautés Frontalières pour mon mod.
Si vous voulez m'aider, ou juste essayer ce mod, envoyez moi un PM pour que je vous envoie le mot de passe.
Ce mod n'est pas en version libre pour le moment pour deux raisons :
-1 c'est encore une beta avec sans doute de nombreux bugs
- 2 je n'ai pas encore la réponse (ou l'accord) pour toutes les meshes que j'utilise dans le mod. Certaines sont amenées à être éradiquées dans la version finale du mod.
 
Back
Top Bottom