WB Realistic Textures Pack for M&B,Warband and with fire & sword.

Users who are viewing this thread

Si quelqu'un as une armure de plates qui coute XXXXXXX euros,je veux bien qu'il m'envoie des photos  :lol:

Bah je sais c'est domage,mais bon je filerais quand meme l'armor pack par mp,ca rend vraiment mieux sur base de photos,les bosses dues a la forge,les vrais reflets...inimitable ! sinon on peut le faire sur la base de plaques en metal mais c'est juste pour que ce soit un peut mieux...bof.

pour le moment je doit reprendre mon taf ou je l'avais laissé avant les fetes...murs de pieres je crois  :mrgreen:

Míriel said:
Je ne suis pas certain de ce que je viens d'écrire... lendemain de réveillon...  :mrgreen:

Si il te reste une aspirine ...  :mrgreen:
 
Alors là! Alors là!

Moi... Je dis... BRAVO!

C'est juste génial! De nouvelles textures en projet? Franchement, je viens de découvrir ton pack en cliquant bêtement sur ta signature et... Waouuu (rien à voir avec une quelconque envie de crêpe servie par une pôv'girafe)!

Tu as déjà proposé ton pack pour d'autres mods? Genre sur AD1257, ça déchirerait (en tous cas, moi, je vais pas me gêner pour le faire sur ma version).

Arrête donc de picoler à la taverne et retourne à tes textures, vilain poivrot!  :mrgreen:
 
Anakron said:
Arrête donc de picoler à la taverne et retourne à tes textures, vilain poivrot!  :mrgreen:

Ah,Ah ! les tavernes c'est la que j'y trouve l'inspiration  :mrgreen:

Sayd Ûthman said:
Du nouveau avec les stuccos que je t'avais montré ? :razz:

hummmmm....non,désolé  :mrgreen:

mais ca viendra,promis,je ne fait plus rien a cause de WARBAND lui meme,je passe déja trop d'heures a jouer ou m'entrainer,la je viens de faire 6H de multi,les pauvres concurents,me supporter 6H  :lol:

Bon,je vais bien finir par m'en lasser ...pour etre honete,j'ai pris des textures un peut partout dans tous les jeux pour finir la déco et sauter sur ma campagne solo,donc pour le retard,c'est pas ma faute mais celle de warband solo  :mrgreen:

Jamais un jeux ne m'avais capté comme ca,pire que S.T.A.L.K.E.R.  :???:

Je pensse que ceux qui font les mods (plus rapidement en tout cas) ce sont ceux qui ont fait deux ou trois campagnes solo,qui sont gavés et veules faire quelque chose pour ce jeux en retour.

mais ca viendra  :wink:
 
Thancks Vakamono  :grin:

j'éspère qu'il es pas trop préssé  :lol:

tout le monde me reclame la suite,je devrais vraiment m'y remetre  :???:
j'ai tellement de projets,mais je suis coincé sur la native,impossible d'areter et ca me grille tout mon temp libre,c'est infernal aussi : tu prend une ville ou un chateau,tu es content...puis tu te fait massacrer et impossible d'areter la partie tant que tu n'as pas refait une troupe et repris un chateau,pour ma part je sauvegarde quand je suis en siege pour etre content de reprendre la prochaine partie. :mrgreen:

bon,je m'y remet dés que mes swadiens seront plus en securité. :mrgreen:
des fois je me dit que j'aurais pas du débuter en difficulté ultra hard  :roll:
 
Salut à tous!
J'ai essayé ce super pack mais j'ai commis une belle gaffe, et j'aurais besoin de remettre les textures initiales (du Vanilla). Sauf que, brillant comme je suis, jai oublié de faire un dossier Backup au cas où alors... savez vous où ou comment je pourrais retrouver les textures originales?
Merci!
 
Brubar said:
Salut à tous!
J'ai essayé ce super pack mais j'ai commis une belle gaffe, et j'aurais besoin de remettre les textures initiales (du Vanilla). Sauf que, brillant comme je suis, jai oublié de faire un dossier Backup au cas où alors... savez vous où ou comment je pourrais retrouver les textures originales?
Merci!

Et bien tu devrais le reinstaller quelque part en changeant le nom dans le repertoire "warbandTEX"par ex,et recuperer le fichier "textures" et desinstaller en reconaissant le nom.

mais reste la délicate gestion du fichier Mount&Blade Warband,a mes documents,heu...a tes documents  :mrgreen:,oui bon...sinon mettre en ligne le texture pack vanilla,mais je sais pas si on a le droit,tu n'as pas cherché si c'etait dispo quelque part ?

le mieux serais d'installer le jeux sur un aut PC et recuperer avec une clé usb,a moin qu'on puisse mettre les textures en ligne...

(en reinstallant le jeux,il va ecraser le fichier a mes documents) je ne sais pas quelle embrouille tu as,mais au pire recupéres tes sauvegardes/désinstalle/reinstalle/remet TOUT ce que tu avait comme mods et enfin tes sauvegardes...au pire hein.
 
FantasyWarrior said:
le mieux serais d'installer le jeux sur un aut PC et recuperer avec une clé usb,a moin qu'on puisse mettre les textures en ligne...

(en reinstallant le jeux,il va ecraser le fichier a mes documents) je ne sais pas quelle embrouille tu as,mais au pire recupéres tes sauvegardes/désinstalle/reinstalle/remet TOUT ce que tu avait comme mods et enfin tes sauvegardes...au pire hein.

Oui c'est une bonne idée! merci!
 
Bien sur,mais c'est pas top  :lol:

en fait c'est incomplet,c'est mieux que tu tappe dans le texture pack de 1429 ,quand il sera finis il sera hyper complet pour le mod,il comporte toutes ces textures plus beaucoup d'autres,mais il faudra les trier.

Si quelq'un as envie de les trier et de demander les droits du polished landscape,il y a de quois faire un super pack pour native ou en osp.
 
Pour 1429, tu gardes le même style ?
Parce que pour l'instant j'aime bien le style de celles-ci :grin:
(Toute façon, je fais grève du modding jusqu'à la sortie de la prochaine version de WSE :p)
 
Oui c'est le meme style,en fait ce sont celles cis plus d'autres textures a base de photos,et quelques autres du polished landscape, vue que je travail sur un mod qui a les droits du pl  :smile:
et de bcp d'autres mods en fait.

en fait je recherche du photoréalisme avant tout,le resultat pour 1429 es plus que satisfesant pour le landscape et les villes,je ne peut pas filer le pack pour un autre mod,mais n'importe quel moddeur debutant poura extraire les textures tant que c'est pour son usage persso et pour sa partie pour n'importe quel mod :mrgreen:
 
'Fin, moi ce sera ptet pas un usage personnel xD
Je suppose que dans ce cas, tu accepteras de me renseigner sur ce qui est tien ? :smile: (Quand je te le demanderais)
 
Bien sur  :wink: mais dans pas trop longtemp j'imagine que dans un moment je les aurais assez vue ces textures car trop bossé dessus  :mrgreen:

je te ferais une liste de ce qui n'es pas a moi et faut que je recupère le style khergit et Saranide d'autres mods car je n'es pas assez bossé dessus ,guerre de cents ans oblige  :mrgreen: bien que j'en es fait quelques unes,comme les photos de palmiers ou autres,c'est assez difficile de constituer le pack parfait en courant a droite a gauche des textures packs de mods qui emergent  :roll:
 
salut , je suis un nouveau joueur de warband et je joue avec le floris gameplay

je voulais savoir si tes texture étaient compatible avec le mod ?

pas de perte de perf donc ?

tu parles aussi du mod sur la guerre de 100 ans ( et ses textures :bave: )

on peut directement copier les textures dans le dossier du module ou ca demande certaine adaptation ?

J'aimerai pas me retrouver avec les bâtiment du Sultanat en briques :hap:

En tout cas je suis preneur pour les texture des armures en mp .

Surtout si y'a pas de perte de performance , un grand Oui ! surtout que ton travail est magnifique :eek:ui:

j'ai hate de tester tes textures :bave:

 
Salut

@ Rapace99 et mohamed Julius

Ne vous occuppez pas de ce pack de textures pas terible  terible  :mrgreen:

C'etait mon premier travail vite fait, pour commencer moi meme warband en vitesse avec autre chose que les textures vanilla...


Cependant, elles sont au point dans mon mod ,manque juste les palmiers et textures "desert" because c'était plutot calme en deserts dans la france de la guerre de cent ans  :mrgreen:

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,218355.0.html
prendre la V4.2

Le pack de texture ici es au top:

Mes textures venant de photos
les modéls du polished landscape (rallentissements en moin !) arbres/ bordures de terrains...
les textures et modeles d'Al_mansur/ narf/ baraban...

Pour importer ca pour native, c'es fesable, mais je ne travaile plus du tout pour warband, je l'es assez vu  :neutral: :???: :evil:

(la grosse fatigue quois)  :lol: par contre je joue toujours a mon mod...

Sinon, pour native, je pensse qu'il suffit de mettre mon dossier textures (de 1429) a warband/ module/native
et les ressources:

terrain_borders
terrain_borders_b
tree_e_meshes
tree_f
xtree_meshes
xtree_meshes_b
xtree_meshes_c

puis a module ini warband/module/votre mod ,ne comprenant pas déja polished landscape (c'est une autre histoire) /module (paramettre de configuration)

changer les lignes :

load_resource = terrain_borders
load_resource = terrain_borders_b
load_resource = tree_e_meshes
load_resource = tree_f
load_resource = xtree_meshes
load_resource = xtree_meshes_b
load_resource = xtree_meshes_c



en:


load_mod_resource = terrain_borders
load_mod_resource = terrain_borders_b
load_mod_resource = tree_e_meshes
load_mod_resource = tree_f
load_mod_resource = xtree_meshes
load_mod_resource = xtree_meshes_b
load_mod_resource = xtree_meshes_c

Ca devrais aller...bien mettre a warband modules/ mod/ native ou diplomacy ou autre (sans polished landscape...)

C'es bien qu'il y es des nouveaux joueurs a warband  :razz:  a part si ca géne de se passer de la region saranide (genre Arabie medievale) et khergit (Mongols soit disant) je recomande de passer direct sur 1429, car les defauts du jeu de base sont bien traités je pensse et bcp de nouveautés, stabilité...

Il faut warband version 1.134 !!!! patch 1.134...

Par contre, jeu un peut plus difficile avec ce mod, mais c'es carément puissant de découvrire warband direct avec des améliorations, si j'avais reperé un mod comme ca j'aurais commencé direct  :razz:

Et faire native avec diplomacy aprés...histoire de voire les villes du jeu et conaitre saranides/khergit.

Mais pour mon pack la, avec la partie desert /palmiers (saranide quois) je n'es pas d'autres liens et de toute facon, c'etait vraiment pas terible, a peine mieux que native  :???:
le pack de 1429 es nikel par contre, soit y jouer directement, soit importer par ex sur native ou diplomacy, (mods sans polished landscape).

Par contre, si quelqu'un veux les trucs saranids, je peut les envoyer a part, ou faire un pack complet pour native, mais faut trier  et verifier...un peut plus tard, j'en es vraiment assez de travailler sur warband  :neutral:
 
Back
Top Bottom