WB [résolu] Problème sur cRPG

Users who are viewing this thread

olivedu44

Recruit
Voilà j'ai l'habitude en multi d'utiliser le module cRPG, alors qu'hier tout était nickel maintenant je ne peut tout simplement plus accéder à une partie, d'abord le temps de chargement est incroyablement long ( il est toujours signaler en haut que la map est en train de charger), puis quand enfin j'arrive au menu d'accueil le jeu s'arrête complètement de fonctionner! Cependant en Native tout marche c'est juste avec le module cRPG.

J'aimerai savoir d'où vient le problème  si vous avez une idée quelque elle soit je suis preneur please
 
Non car je l'avais déjà installé et sa marchait bien mais peut être que je devrai le réinstaller par précaution
 
C'est réglé il s'agissait bien d'un patch comme tu l'as dit mais pour le module et pas pour tout le jeu
 
Bonjour
Pouvez vous me dire où aller pour télécharger le patch?Car je suis kické à chaque entrée du jeu!Merci d'avance
 
http://www.mbrepository.com/file.php?id=2247
Sache que c'est pas vraiment un patch du fait qu'il faut pas ajouter ces fichiers au ancien, mais supprimer tout les anciens et mettre seulement les nouveaux...
 
Back
Top Bottom