WB [résolu] Modifier l'expérience

Users who are viewing this thread

Dinobolt

Recruit
Bonjour, comme j'équipe mes ville de 500 hommes et que cela commence a devenir long, je me demandais si l'un de vous pouvait m'expliquer comment diminuer l'expérience requise pour qu'un soldat passe d'un niveau a l'autre. merci

Simple mais cheater ...

Sur la page de début ( celle avant de lancer le jeu ) tu vas dans options et tu activer le mode " triche " .

Durant le jeu , tu vas dans dans la page du groupe , tu sélectionnes l'unité choisit et tu fais Alt gauche + X ( à la chaine ) cela donnes 1000 point d'exp par clic au unité .

Sinon , augmente ton habilité " traine " et fait des combats ^^ .

Note importante pour les troupes en villes . Que tu es 500 paysans ou 500 sergent , l'ordinateur compte pareil . 1 soldat vs 1 soldat . Donc autant que tu mettes 500 recrues que 500 chevaliers , cela revient au même sauf pour ton porte-feuille ^^ .

Katorn said:
Note importante pour les troupes en villes . Que tu es 500 paysans ou 500 sergent , l'ordinateur compte pareil . 1 soldat vs 1 soldat . Donc autant que tu mettes 500 recrues que 500 chevaliers , cela revient au même sauf pour ton porte-feuille ^^ .

Pour le portefeuille ok mais si pour une raison ou une autre tu dois combattre aux cotés de tes 500 paysans, je te garantis que tu regretteras de ne pas avoir de troupes d'élites!  :lol:

^^ C'est pas faux =p ...

D'un coter 500 paysans dans ta ville , elle est pas prés d'être assiéger .
Personnellement je mets 700 paysans . Donc il faut une armée de 1000 + pour aller la chercher , autant dire que de toute façon , 100 sergent vs 1000 même avec toi , tu fais pas long feux .

Bref , 700 paysans , tu es jamais embeter , ou alors 1 fois et tu peux pas faire grand chose de toute façon .

Note que si l'opposant à pas 1.5 fois ce que tu as dans ta ville , il part pas à l'assaut .

Katorn said:
Simple mais cheater ...

Sur la page de début ( celle avant de lancer le jeu ) tu vas dans options et tu activer le mode " triche " .

Durant le jeu , tu vas dans dans la page du groupe , tu sélectionnes l'unité choisit et tu fais Alt gauche + X ( à la chaine ) cela donnes 1000 point d'exp par clic au unité .

Sinon , augmente ton habilité " traine " et fait des combats ^^ .

Oui merci je connaissait cette façon de faire :mrgreen: mais même avec les codes c'est long, mais j'ai trouver une autre solution beaucoup plus rapide dans module.ini modifier la ligne: "regulars_xp_multiplier = x" mettre un très grand nombre à la pace du x, faire un combat et le tour est joué

Ou sinon tu utilise tweakMB (il y a un sujet la dessus: http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=101731.0 ) mais la, je crois que tu ne va pas que modifier l'expérieur  :mrgreen:. J'espère t'avoir aider =).

Back
Top Bottom