WB [résolu] Divers problèmes avec la native expansion 0.586

Users who are viewing this thread

Voila j'explique mes différents problèmes. J'ai beau avoir cherché ici et sur Google, j'ai l'impression que je suis le seul à qui ça arrive, ou alors c'est normal et j'ai mal lu (ou compris les textes en anglais).

- Je n'arrive plus à recruter de prisonnier, comment faire (si c'est encore possible bien sur)
- je ne peux plus lire de livre

Pour ça avant c'était dans "camper", maintenant quand je campe je peux juste faire des changements au jeu ou construire des fortifications.

D'après ce que j'ai pu comprendre quand on recrute le logisticien et un autre, on peut faire en sorte que de faire des trucs avec les paysans (les entrainer il me semble), bref toujours est-il que je n'y arrive pas :). Donc comment faire?

Pour changer le nom de mon royaume, j'ai le choix entre deux trucs (dans ma capitale) mais il me parle d'un fichier texte (qui je pense doit être modifié), ou se trouve le fichier à modifier pour changer le nom du Royaume?

J'ai l'impression que le le forgeron ne fonctionne plus non plus (j'ai des armes rouillé, armures cabossées il veut pas me les réparer.

Je précise que j'ai bien la dernière version de native expansion, et que j'ai la dernière trad possible aussi. Alors c'est qu'on ne peux plus le faire ou que je suis un boulet qui n'a pas trouvé? (sachant que c'est très possible que je soit un boulet :)

Bonjour ,

Je n'ai pas le mod expansion donc je sais pas trop pour les livres et le recrutement .
Sur la version native tout est bien dans le campement .
Recrutement 1 fois par jour , c'est en option dans campement => faire quelque chose => recruter des prisonniers.
Pour le livre pareil , campement => faire quelque chose => lire un livre . Tu as un message te disant que tu as lu une partie blablabla .. et à chaque fois que tu t'arrêtes quelques part et que le temps avance , ton pourcentage sur le livre augmente , tu l'auras fini quand tu auras 100 % ( tu peux le vérifier dans ton inventaire ( genre livre sur le logique , en dessous 54% ) .

Pour le nom de ton royaume , tu peux le changer via ton ministre dans la version native .
Sinon tu peux le faire manuellement dans les fichiers texte , C:\Program Files\Mount&Blade Warband\Modules\expansion\languages\fr ( je n'ai pas expansion donc j'écris par défaut expansion dans le dossier entre Modules\ et \ languages ) .
Puis tu ouvre le fichier factions.csv et change la ligne fac_player_faction|Faction du joueur en fac_player_faction|mon beau royaume ( c'est un exemple ) .

Quand au forgeron , sur la native , tu peux pas réparer donc je sais pas . Ton équipement est cabosser = tu le changes .

Désoler de pas pouvoir aider plus .

Je ne vais pas t'être d'une grande aide non plus car je n'ai pas encore beaucoup avancé dans la NE mais en tout cas pour moi lire un livre se fait sans problèmes, comme dans la native.

Chataigne said:
Je ne vais pas t'être d'une grande aide non plus car je n'ai pas encore beaucoup avancé dans la NE mais en tout cas pour moi lire un livre se fait sans problèmes, comme dans la native.

Tu es aussi sur la version 0.586? Parce qu'avec la version 0.585 j'arrivais bien à lire, recruter les prisonniers et faire une réparation d'équipement au forgeron. Mais la rien...

Oui j'ai la dernière version, je n'ai jamais installé les versions antérieures.

Pour les livres là tu me met un doute parce que ca fait quelque temps que je n'ai pas joué à M&B (j'ai "enfin" découvert Deus Ex...) mais je vérifierai ça ce soir. et j'en profiterai pour regarder le coup des prisonniers et du forgeron.

Même en réinstallant ça ne fonctionne pas non plus. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Sinon quand je campes j'ai le choix entre :
- construire des fortifications
- effectuer des changements dans l'aventure

tu en plus de ça tu as lire et recruter?

Tu n'aurais pas un "conflit" avec un autre mod ? Car moi dans la native expansion je peux lire et prendre des prisonniers comme dans la native mais je peux pas faire de fortifications.

Je te conseille de désinstaller le mod qui te permettais de construire les fortifications.

L'ennui c'est que je ne me rappelle pas avoir mis un mod pour faire ça. JE pensais que ça faisait partie de la native expansion. (ou alors c'est le mod siege avancé que j'ai installé aussi mais ils conseille de l'installer en même temps).

Edit : une fois enlevé, ça me fait toujours construire fortification et après avoir été sur le forum anglais, les fortifications sont dans la version 0.586 (il faut des outils pour pouvoir construire).

Est ce que ça peux venir du battle sizer? (c'est le seul truc que j'ai d'installé en plus)

Back
Top Bottom