WB [résolu] Besoin d'aide pour l'activation

Users who are viewing this thread

Christo

Recruit
Bonjour à tous.
Avant d'exprimer ma requête,je voudrai d'abord expliquer mon problème! Histoire de ne pas recevoir des pierres tout de suite!
Etant un grand fan du premier opus de m&b je n'ai pas hésiter une seconde quand j'ai vu warband version boite aux états unis! Seulement voilà... C'est une version steam,et j'ai pas Internet!! Je sais je suis un âne... Mais j'ai cru que la validation se faisait comme le précédant!! Impossible pour moi donc d'installer ce p....... de jeu.j'ai donc télécharger la version d'essai du jeu (1.131) en attendant de trouver une autre solution.
Et voilà ma question: y aurait il quelqu'un pour m'envoyer une clé cd s'il vous plais!! Je sais que je peu être banni pour ça mais je l'ai payer ce jeu!!!si j'avais su avant je l'aurai acheter sur Internet croyez moi!!!!
En espérant ne pas m'attirer les foudres des fan (comme moi) du jeu! Merci d'avance!

Bonjour,

Puisque tu as acheté la version boite, la clé que tu demande se trouve dans celle-ci et la marche à suivre ainsi que toutes les infos pour activation se trouvent ici.
La connexion internet est obligatoire pour activer le jeu.
Bonne installation...

merci de me répondre! Pour ce qui est du code steam je l'ai!mais j'ai pas Internet chez moi! Un peu galère vu le fonctionnement de steam! Le seul accès Internet que j'ai c'est mon téléphone.c'est ce qui m'avait permis de m'inscrire avec m&b. Merci beaucoup en tout cas mais je crois que je vais devoir me rabatre sur ce bon vieux m&b... :-(

Essaie d'envoyer un mail directement au service client de Taleworlds en expliquant ton cas, ils pourront peut-être échanger ta clef avec une clef classique (j'imagine qu'il faudra fournir la preuve d'achat etc...)

bon courage

Back
Top Bottom