Réglage des options pour parer une attaque.

Users who are viewing this thread

Pandor

Recruit
Bonjour à tous.

Voilà je rencontre un petit problème, je joue en multijoueur, du coup parer est très important.

Mais voilà, tout le monde utilise le système de déplacement de souris pour parer, mais je suis beaucoup + à l'aise avec les déplacements.

Le soucis se trouve dans le fait que j'ai joué à un autre jeu (Pirates Vikings and Knights) et la parade était exactement le contraire que sur mount and blade, en gros pour parer à droite il fallait aller à gauche, pour parer à gauche il fallait aller à droite, pour parer en avant il fallait aller en arrière et ainsi de suite.

Du coup je suis totalement déstabilisé, et je fais l'exact contraire pour toutes les parades

Il y a t-il quelque chose que je pourrais faire, changer des contrôles, ou quelque chose dans le jeu ?

D'avance merci

Ouais mais c'est pas vraiment une question de m'habituer, parce que je me suis déjà habitué à un autre système du coup mon cerveau bug

Salut.
A ma connaissance, le seul moyen de régler ces commandes c'est en allant dans "Options" puis dans l'onglet options générales.
Je sais que l'on peut laisser en automatique, choisir la souris ou les touches de déplacement.

Yop, merci mais je sais déjà ça, on peut mettre les attaques par inverse de la souris

mais ici c'est concernant le blocage j'aurais voulu --> Le contraire des déplacements ._.

Pandor said:
mais ici c'est concernant le blocage j'aurais voulu --> Le contraire des déplacements ._.

comme on a pu te répondre sur le sujet en anglais, ce jeu n'est pas forcément très simple à prendre en main, mais une fois que tu t'y fais, ce sont les autres jeux qui tu vas trouver hérétiques!
Et se déplacer + blocage est important, il faut pouvoir bloquer quand tu vas dans un sens comme dans l'autre...

Bon ben j'en conclus qu'il n'y a pas de solution du coup, si ce n'est m'habituer... mais c'est très frustrant parce que j'aime pouvoir déplacer ma caméra comme je l'entends, du coup je trouve ce système fort handicapant

Ralala c'est franchement injouable...

Par le mouvement de souris, c'est jamais précis parce que j'ai l'habitude de déplacer ma souris pour voir autour de moi en combattant

et par déplacement clavier, mon cerveau fait l'exacte contraire à cause de l'autre jeu

pour le problème de caméra libre, si jamais tu n'as pas vu, avec la touche ², tu peux tourner tout autour de toi... idéal pour embrocher des cavaliers un peu trop sûr d'eux  :roll:

Oui, je connais la touche merci.

Mais c'est ma façon de jouer qui ne cohabite pas bien avec ce système de parade

Back
Top Bottom