Quete banquet impossible a finir

Users who are viewing this thread

Rebonjour les gens,

Oui je sais je suis embêtant mais bon j'ai un soucis j'ai organiser un banquet dans mon SUPER CHÂTEAU DE LA MORT QUI TUE mais ca me dit que je dois réunir toutes les conditions pour qu'il aie lieux hors... Ben y a un banquet chez moi...

Si quelqu'un a réussi a résoudre se problème je lui en serais gré de bien vouloir m'aider...

Merki d'avance les gens!!!

Bon comme je vois que personne ne répond alors que d'autre sujet plus récent ont fait l'objet de réponse c'est que soit :
*Vous en avez rien a foutre.
*Vous savez pas mais ca serait cool de le dire.

Mais j'aimerais bien pas me faire ignorer.

Merci...

Tu vas te calmer un peu, d'abord.
Déjà, une heure, c'est fort peu sur un forum comme celui-ci. Y'a quelques dizaines de membres réguliers dans la communauté francophone de M&B, si tu veux une réponse plus rapide, tu vas voir de ce côté-là.
C'est pas une hotline ici, c'est un forum.
Ensuite, quand on ne connaît pas la réponse, on va pas te faire un message juste pour dire "je sais pas".  :roll:

Enfin, j'ai pas bien compris ta question. Tu veux organiser un banquet. Et il te dit que tu ne peux pas alors que le banquet a bel et bien lieu, c'est ça ? Où est le problème dans ce cas ?

Désole de m'être emporter mais bon ca fait deux jour que j'essaie de résoudre ce problème.

Le banquet a bien lieu, personne ne vient, et j'ai une quête me disant de finir le préparatifs... Ce qui est absurde...
Donc si c'est arrivé à d'autre personne... Ben c'est un bug soit c'est ma sauvegarde qui déconne mais bon sur une quête ca m'étonnerait fort...

Et puis même les message comme "je ne sais pas" ne font certes pas avancer le schmilblik mais bon au moins c'est une réponse.

En tout cas merci de ta réponse cotin  :mrgreen:

+1 avec Cotin ...

Sinon , les Banquets ...

1) Préparatifs de banquet :
- Mettre beaucoup de nourriture et draps/huiles dans ton inventaire ( celui de ta femme pas le tiens ni le coffre dans ton château ) .
- Vérifier avec ta femme si tu manques de rien ( options de dialogues qui te diras , huile suffisante ou pas , nourriture abondante et variées ou pas etc ) .
- Quand cela te parait correct , demande à ton  épouse d'envoyer les invitations .
- Attendre un deuxième message disant que le banquet à commencer ( cela prend entre 1 jour à 6 jours en gros ) .
- Allez dans ton château .

2) Pendant le banquet :
- Dire bonjour a toute les personnes présentes au banquet ( cela une fois par jour pour chacun ) .
- Remettre de huile/nourriture dans l'inventaire de ta femme si besoin .
- Glander quelques jours .....

3) Fin du banquet :
- Souvent quand le dernier inviter arrive ( celui qui habite le plus loin ou qui était coincer par une tache toute bête via le Marshall ) .
- Au bout de plusieurs jours quand il se passe rien .
- Quand le Marshall rassemble l'armée pour guerroyer .
- Quand il y a plus rien à manger ^^ ( il partent petit à petit jusqu'au dernier assez rapidement ) .

Bugs connus :
A . Personne vient ...
B . La fête se termine jamais et tout le monde squatte mon château ...
C . La fête à durée ... 10 secondes chrono .

Solutions au bugs et le pourquoi :

Le pourquoi du A :
- Cela peut être car tu as aucun amis ou que des relations très basse avec tout le monde ( genre 0 à - infini ) .
- L'une des personnes que tu as invité se trouve à l'autre bout de la carte voir en combat , cela peut prendre plusieurs jours .
- L'une des personnes que tu as invités est en campagnes avec le Marshall , et là faut attendre que la campagne se finissent ( sa peut durée des semaines ... ) .
- Tes invités se sont fait prisonnier en aller vers ton château ( faut vraiment pas de bol ) et là faut attendre qu'il se libere ou la guerre se finissent ^^ ) .

Le pourquoi du B :
- Cela arrive quand la nation n'est pas en guerre donc ils ont rien d'autre à faire que de squatter chez toi ... Et temps que le marshall ne rassemble pas l'armée pour .. ben rien faire donc jamais .. il se barre pas ^^.

Le pourquoi du C :
- Le banquet est annoncée , les convives vont vers ton château et tu as un message , le lord xxx à piller le village yyyy . Quand ca arrive , le Marshall rassemble l'armée d'office pour aller patrouiller vers ce village et ton banquet ben .. fini avant même d'avoir commencer .

Solution du A & B :
Il y a que 2 méthodes donc c'est pas difficile :
1) Rassemble l'armée mais tu dois être Marshall pour cela , cela termine de suite un banquet .
2) Prendre ton mal en patience ^^ .

Voilà voilà ...

Bonjours les gens,

Merci de vos réponses, mais j'ai trouve comment couper court au truc,

Faut se lancer en campagne... Apres s'être mis la race allons bouter du vilains...

Merci encore en tout cas  :wink:

Back
Top Bottom