WB Questions sur Warband

Users who are viewing this thread

Alors bonjour je voudrais savoir pour lire des gros mode genre  Brytenwalda ext...
faut-t'il avoir une bonne configuration pour lire ces types de mode car moi j'ai un problèmes 
c'est qu'il bloque exemple:
quand je campe dans le mode  Brytenwalda sa RAM temps de chargement de bataille très long!!!!!!!
je vous dit ma configuration:
2 go de ram 
2.71 go processor
windows vista 
carte graphique hd 4350

voila je sais que c'est pas une bonne carte graphique donc es-ce le faite de ne pas avoir une bonne carte graphique pour que sa RAM  :?:
 
faudrait peut être que t'arrête de te foutre de notre gueule, j'ai déjà répondu à toutes tes questions dans un de tes propres topics ..

faut pas abusé non plus
 
déjà tu ferme ta guele est tu parle autrement ok
est déjà je n’aie pas les souvenir que tu ma parler de sa ok
est si ta un problème tu me parle en privé.
 
On se calme les gars, et on garde un langage correct. Vous êtes pas n'importe où ici alors respectez les règles s'il vous plaît. Et bryan, je t'ai déjà fait la remarque: utilise ton topic. Un moment les avertissements et la patience ne suffiront plus  :roll:
 
Non mais tu te paye ma tête ?

J'suis gentil, je répond à ses questions de kikoo dans ses multiples topics, a foissons, qui sont écrit aussi bien que mon petit frère, je suis gentil et là lui sur son énième topic j'ai juste dis qu'il fallait qu'il arrête de se foutre de notre gueule et j'ai un avertissement ?

Et l'avertissement verbal, tu l'as mis ou ?

Non mais franchement, c'est totalement dégueulasse, je dis un truc tout simple, il me répond de fermer ma gueule, j'ai rien répondu pour éviter la surenchère et j'suis puni au même titre que lui alors que j'ai pas créer des milliers de topics inutiles ..

Putain d'abus .. J'suis désolé mais cet avertissement est un pure connerie, tu fais une grosse erreur : Tu veux m'avertir alors que je participe gentillement à un forum et que j'ai fait aucuns gros écart ? OK

Alors te surprend pas si je viens plus, et que le forum est encore plus rempli de kikoo, qui, au mépris de la langue française et du respect d'autruit et qui insulte a plusieurs reprises, se font seulement avertir.

Et après vous vous étonnez d'une communauté française éclaté ..

Bye.
 
Bryan a déjà été avertit plusieurs fois et je lui laisse un DERNIER avertissement de 40%, au prochain problème ça sera un ban.

Je t'ai simplement donné un avertissement de 10% (ce qui est très peu) car ton message était un message de provocation. Ce qui laissait déjà deviné le genre de la réponse. Je comprends que tu puisse être énervé par Bryan, mais est ce la bonne solution de l'insulter de "kikoo" et d'utiliser un vocabulaire inapproprié? Non, la bonne solution est de simplement l'ignorer dans ce cas-là. Si tu vois un abus, reporte simplement le message et laisse les admins régler le problème.

10% (premier avertissement) n'est pas du tout comparable à un 40% (dernier avertissement). Sir Bryan a promis de s'améliorer, donc pour l'instant le problème est réglé.

Merci de ta compréhension.
 
Alors bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la tailles des armés ennemi dans le mode car dans 1755 Old Frontier 2.2 les armés ennemis sont trop basse la plus grandes est de 112 donc si vous pouvais me dire comment faire
 
Sans module_system du mod tu n'iras pas très loin, cependant tu peux un peu agrandir leur taille d'armé en éditant les fichiers textes, les stats des seigneurs directement.
Il y a surement des logiciels pour ça, mais étant donné que je ne connais pas leur compatibilité avec les différent mods je vais te donner la façon 'bourrin'.

trp_kingdom_1_lord King_Harlaus Harlaus 0 1040 0 0 19 0 0
  151 0 593 0 174 0 184 0 279 0 373 0 171 0 412 0 538 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0 -1 0
  30 20 21 46 20
220 220 220 220 220 220 0
1440 2147483648 1342179584 1351 681568 0
  65582403845 2601617320843847785 2005041 0 67645760199 7916447985573822463 2031036 0
Bon hein j'ai pris un exemple, ici le roi Harlaus, ce n'est pas le roi Harlaus de native, ni celui du mod auquel tu joues, cependant il suffit juste de repérer les positions importantes.

Le bleu c'est son charisme, donc 1 en plus ici et ça augmente sa taille théorique de 1 (c'est pas grand chose mais ça peut aider, les grandes valeurs ne sont pas interdites, ne pas dépasser 254)
En rouge c'est le niveau du seigneur, ça influence sa renommée, et donc la taille de son armée (ne pas aller au delà de 60).

Enfin il y a en vert le plus difficile, et oui car la il nous faut utiliser un peu notre cerveau.
En effet ce qui est vert c'est bien la compétence de mentor du seigneur, mais pas seulement, ça correspond aussi à la compétence de commerce (traduit de cette manière ?), de la gestion des prisonniers, et aussi de 4 autres skills non utilisés.
En général les seigneurs n'ont que la compétence de mentor mais il arrive qu'ils aient de la gestion des prisoniers, c'est donc impossible de savoir directement à quelle valeur est assigné ce skill.

Mais indirectement on peut passer par la transformation en hexadécimal !
Et oui, prenons dans mon exemple, 1440 c'est 5A0 en hexadécimal, plus précisément on peut dire que c'est 00005A0 (certains petits astucieux ayant surement déjà trouvé ou je veux en venir).
Chaque 'chiffre' de cette valeur étant donc la compétence dans un certain skill, dans l'ordre nous avons les quatre 0 pour les skills non utilisés, le 5 pour la compétence des prisonniers, et celui qui nous intéresse, le A qui est donc la compétence de mentor (pour info A signifie 10 en hexadécimal).
Notre roi Harlaus a donc 10 en mentor (faut croire qu'il est pas si mauvais).
Il suffit de changer cette valeur à notre guise, puis de reconvertir ça en décimal, et le remettre à sa place pour modifier la taille de 5 par point. (ça peut paraitre assez peu ici aussi, mais les tous combinés peuvent augmenter la taille des armées d'un nombre assez conséquent, en pensant que les roi et maréchaux ont des armées plus grande que les autres).

Attention : on ne peut pas mettre au dessus de 15 pour les compétences (à cause de l'hexadécimal, qui va de 0 a 15)

ps : pour convertir les valeurs décimales en hexadécimale il y a la calculatrice par défaut de windows, ou plein de site et logiciels permettant de le faire.
Il faut aussi penser que modifier ces valeurs n'affecterons pas une partie en cours, il faut recommencer un nouveau personnage


Voila si tu veux des groupes plus grand que ça il te faudra surement espérer l'improbable, c'est à dire que le module_system de ce mod te soit mis à disposition.
 
Tu as bien recommencé une nouvelle partie ? Et il faut bien savoir que c'est la taille théorique des armées, les seigneurs ne se préoccupent pas trop de cette taille, c'est le plus souvent une taille 'préférée', mais pas une taille imposé, si le seigneur n'a pas assez d'argent pour se payer des troupes en plus il ne le fera pas.
 
Oui les francais on un plus grand Armés mais les autre non mais je suis sous vista si tu connais un logiciel je suis pour
 
Un logiciel pour quoi ? Pour modifier le troop.txt plus facilement ?
Tu as Morgh's Editor http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,105928.0.html
 
Ce logiciel sert à modifier les troupes, donc les seigneurs, donc les stats de ceux-ci et donc oui ... la taille de leurs armées, mais tu n'arrivera pas a plus que ce que je t'ai montré, c'est juste plus facile a faire  :lol:
 
Ben sur ça je peux pas t'aider, je ne l'ai jamais utilisé, mais ça devrait être plutôt explicite et compréhensible (à moins qu'il ne soit qu'en anglais et que l'anglais se ne soit pas ton fort ?)
 
Bon,mon lapin,avant que tu m'envoie trop de mp de demande d'aide  :lol:

morgh's :

sur le nouton "change module seting" tu as "module systheme directory" l'endroit ou es ton module systhème de ton mod que tu veux editer ,met le chemin type C:/ mes documents...

et l'autre bouton c'est la ou es ton mod C:/programes file/warband/old frontières...
et save configuration

dans le menu d'aceuil a gauche c'est pour editer ton module système (faut que tu demande le module systhème a l'auteur du mod donc...

et a droite pour editer les fichiers txt ,les fichier dans le mod, (C:/programes file/warband/old frontières...)

ben,voila quois,facile tu as des cases avec a gauche les pnj a droite en haut pour le pnj en question...tu peut suprimer ou ajouter des objets/changer sa faction/ajouter /retirer des competences...

débrouille toi un peut > essaye par toi meme  :twisted:

et je ne veux pas te dégouter ,mais modder warband c'est pas le choix pour debuter  :sad:

edit: a chaques changement avant de passer a un autre pnj il faut cliquer sur "update troop" ou "update item" !!! sinon ,c'est pas mis en memoire,et c'est a la fin que tu doit sauvegarder le tout,"save".

edition/cliquer update avant de charger un autre item a gauche ou un autre pnj/cliquer save quand c'est fini.
et pour finir,morgh's c'est un outil pour faire de facon plus agréable ce qu'on ferais sur le module systhème,editer le module systheme,c'est en fait changer ou rajouter des lignes dans des sortes de textes tout simplement.

Je ne pensse pas etre plus dispo  :???: mais quand tu as une question juste un mp pour me demander ca va  :wink:

mais pas un pour chaques questions  :lol:
 
Back
Top Bottom