WB Questions pour mon mod (1429)

Users who are viewing this thread

Voila  :grin:

Un grand MERCI a vous deux qui m'avaient dépanné sur un ou deux trucs...

Désolé, mais pour une video...j'ai juste fraps gratos qui filme 10 secondes moi  :roll:

menus (avec des sons  :mrgreen: trompette tournois prise d'un vieux film, publique qui cri de joie, de rage si on blesse le cheval ennemi, rit de nous si on as perdu,ect ect...)
Des tones de détails, comme le prix d'inscription plus cher dans les capitales mais meilleurs prix au vainqueur, un entrainement aux joutes a cheval en parlant au maitre des tournois...

oU9DQ.jpg
QnY0U.jpg
Zi3a3.jpg

catégorie a pied B
7pz96.jpg
giNvW.jpg

catégorie A = les joutes
ghDrq.jpg
vTYtu.jpg
LuzEh.jpg
AecB6.jpg
ufumy.jpg

Puis ca...c'est des auberges que je suis en train d'implanter, voila tu sait tout  :mrgreen: je double les screens sur mon topic et ici car tu y as contribué avec Fladin et y'as trop de blabla dans l'autre  :wink:

710HC.jpg
kpIGT.jpg
fVrV7.jpg

edit:

Juste quelques petits réglages...je me rappelle plus comment on as "tel seigneur a gagné le tournois de..." c'est écrit en bas en petit comme "tel seigneur assiège une ville"..? ou c'est un menu comme "telle faction a déclaré la guerre" ?

Et vous savez pas si c'est basé sur un script que pour ca (que je n'ai pas moddifié) ou si ca dépend des anciens scripts de joutes ?  :wink:
J'ai antendu un bon moment en accéleré et j'ai pas vu vette info/menu, merci.

Le message est affiché comme quand un seigneur assiège une ville, c'est à dire en petit en bas à gauche.

Il se situe dans module_simple_triggers si tu veux le voir, cherche "@{s1} has won the tournament at {s2}."
Il dépend de quelques scripts des tournois, celui de l'ajout des participants, de tri, et de suppression aléatoire. Donc peut-être que si tu as changé ces scripts le trigger ne fonctionne plus correctement et donc ne peux pas trouver un gagnant quand le joueur ne participe pas.

D'ailleurs, c'est très intéressant des tournois comme tu les as fait, ça apporte une touche plus épique aux tournois.

Ok merci bOuYA_k  :grin:

Et bien je n' ai pas touché aux scripts tournois ! j'ai fais des overides vers des copies renommées "joutes" au lieu de "tournament"...
Ca devrais marcher du coup, je vais guetter merci.

Ca pour etre epic... :smile:

Et j'ai juste aussi changé un poil le fait de dédier la victoire a une dame, ca devrais etre bon je peut le faire dans le jeu en tout cas, j'ai assigné d'office 15 de relation avec la dame, j'éspère que c'est pas trop  :roll: et que ca foire le fait qu'on doive ramer pour faire la cour.

Je crois que tu as fait une faute dans les lignes "quitter le tournois" et "se retirer du tournois" dans les deux premiers screens, il n'y a pas de "s" à tournoi.

Oui, comme je le dit dans le topic officiel j'ai vu les fautes et je les ai corrigées  :wink:

Merci

Hey

J'aurrais besoin (pour mes joutes) de rajouter un bouclier qui ne fonctionne pas (clic droit = rien) pour décorer en fait, si ca manque.

Comment faire le code d'un item bouclier qui ne répond pas a clic droit svp.

Ou par la méthode d'en ajouter un a un model d'armure par ex

plate_armor
plate_armor.1 (le model de bouclier)

mais il faut que le bouclier soit travaillé non ? par un rigged mesh j'sait pas quois...?

j'ai éssayé de faire des gants avec un model de bouclier assigné mais ca foire.

En fait en vrai, on as un bouclier pour que le concurrent tappe dessus, on frappe et se protège en meme temps.

merci

Si tu veux que le bouclier reste levé, comme quand tu as la lance couchée, il faudrait une nouvelle animation (tu récupères la moitié du bouclier de la lance couchée et tu la combine avec l'animation de coup de lance classique) ou alors fixer le bouclier sur le torse mais il faut que le bras suive (tu places le bras et le bouclier levé puis tu supprimes le rigging du bras gauche), en gros seul le bras droit est animé, le bras gauche est fixe.

Je suis pas trop sur de ce que je te dis, je commence juste le rigging et ça ne doit pas être très clair non plus. 

Oui c'est assez clair, mais je peut pas aquerir des nouvelles techniques, vraiment pas le temps  :neutral:

En fait il me faudrais juste équiper un bouclier sans collision, betement équipé, et dans le travail d'équipement aussi, un bouclier qui as le model de ma torche pour avoir : torche main gauche + épée main droite, je l'ai mais ce qui me manque, c'est que quand je range la torche, elle viens dans le dos de manière étrange, et allumée en plus  :roll:

Y'as pas un truc comme "on-desequiped_object"  :mrgreen: = script "désequier la torche" (qui est un bouclier avec un très faible zone de bloquage, une arme oui mais les fléches passent...ca c'est fait) et ne pas l'afficher exterieurement ?

EDIT: c'est bon tout est fait.

merci a + sur ce topic.

Back
Top Bottom