Questions de débutants ...

正在查看此主题的用户

bonjour , bonsoir tout le monde.
j'aimerai savoir si on peut vendre nos esclave, comme dans la première version . si oui , où  ?
car j'ai beau chercher , je ne vois aucun village pour les vendre.
j'ai aussi un prisonnier qui a des pourcentage de vie , puis-je le rançonner ? ou même le mettre a mes ordres ?

je vous remercie d'avance pour vos réponse ^^

ha et autre chose aussi, j'ai acheter une clef que j'ai mis sur mon pc (relier a internet ) et j'ai le jeux sur un autre pc sur mon lieu de travail et n'ai pas relier à internet et qui n'a pas l'autorisation d'y etre relier et donc je peut pas mettre de clef, suis-je obliger d'acheter 2 clef pour jouer sur un autre pc ? ou un simple copier coller peut suffire ?
je préfère vous dire a l'avance qu'il n'y a pas de hacker comme certain pourrai pensé, je veut juste savoir si je pourrai jouer sur un pc sans internet et que la manip ai simplement pour moi ! je préfère demander pour pas avoir de problème.
 
salut, pour vendre tes prisonniers, tu dois trouver dans une taverne un ramson broker, il te les rachetera 50 unitès pièces; en se qui concerne le seigneur, moi j'arrive pas à le rançonner, je peux juste le vendre quand j'ai une proposition, sinon il s'échappe au bout d'un moment
 
david71 说:
salut, pour vendre tes prisonniers, tu dois trouver dans une taverne un ramson broker, il te les rachetera 50 unitès pièces; en se qui concerne le seigneur, moi j'arrive pas à le rançonner, je peux juste le vendre quand j'ai une proposition, sinon il s'échappe au bout d'un moment
ok merci pour ta reponse, moi pour le seigneur, je l'ai depuit que je suis lvl 2, en aidant un allier et là je suis lvl13,
et juste une autre petite question, pour avoir son propre chateau, on doit asieger un chateau ennemie ?
 
pour l'avoir le roi te demande si le château qu'ils ont capturé avec son équipe de bras cassés, te convient, à partir de la des que tu l'a tu peux faire tout ce que tu as envie mais faut qu'il te le donne
 
Si vous voulez être sûr de trouver quelqu'un pour vendre vos prisonniers, à Thir (ou Thyr ?) il y a quelqu'un qui reste en permanence (je crois qu'il s'appelle "Ramun, the slave trader"). En tout cas il y est dans la .955
 
david71 说:
salut, pour vendre tes prisonniers, tu dois trouver dans une taverne un ramson broker, il te les rachetera 50 unitès pièces; en se qui concerne le seigneur, moi j'arrive pas à le rançonner, je peux juste le vendre quand j'ai une proposition, sinon il s'échappe au bout d'un moment

Allez lui parler de temps en temps pour lui dire que vous l'avez à l'œil, comme ça il ne s'échappe pas (menu Party sélectionnez le Lord et cliquez sur Talk). Sinon j'ai cru voir une question pour savoir comment devait on faire pour que les lord nous suivent, et bien il suffit juste d'être nommé Marechal par le roi (il vous demande si ça vous intéresse, dite oui et vous serez en concurence avec un autre lord por la place, départagé par un vote). Après vous pourrez donner toutes sortes d'ordre, comme Follow me qui vous servira a garder vos amis à vos coté lors des sièges (même le roi vous suit si vous lui demandez :razz:).
 
Vous pouvez aussi, dès que château vous possédez, déposés vos prisonniers et aussi vos lords capturés... Je n'y ai pas encore trouvé d'utilité mais ça devrait venir.
 
Dés qu'un ransom brooker est de passage à la ville d'a coté tu enchaine les navettes pour vider ta prison, plutôt que faire la tournée des troquets pour trouver quelqu'un qui veuille te débarasser...

Le must étant si tu a pu obtenir une ville en fief - les aller-retour prison/taverne ne prennent pas de temps.
 
Ouai mais garde toujours quelques prisonniers dans ton donjon, c'est utile pour les quête ou tu dois ramener 5 prisionners de tel type pour un échange...
 
salut
avec le mod gardian's party de la version 0.960 on peut demander aux lord capturés d'integrer la party, on n'a juste à le selctionner, ensuite talk et on a l'option, mais sur les autres mods, je n'ai pas encore vu cette option.
en tout cas ça permet de bien renforcer son armée  :wink:
 
comment on fait pour avoir un château ou une ville a nous ? car j'entends dire que on peut en avoir mais j'ai beau assiéger des château ennemis, il sont toujours pour mes allier et je ne peut rien en faire, (je suis lvl 23 et j'ai déjà assiégée 4 ou 5 château (avec succès) )il faut peut être être promu par le roi ? j'ai tous en englais donc je comprend pas se qu'il m'ai dit ^^
 
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de chercher un traducteur automatique sur le net, de noter les mots que tu ne comprends pas et de les traduire avec l'aide de celui-ci
 
selhone 说:
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de chercher un traducteur automatique sur le net, de noter les mots que tu ne comprends pas et de les traduire avec l'aide de celui-ci

Je vais suivre ton conseil et je te remerci pour cette idée ^^  :wink:
je vais chercher le fichier et je le traduirai ^^ (mais sa risque de prendre un peut de temp lol) :lol:
 
dargo 说:
comment on fait pour avoir un château ou une ville a nous ? car j'entends dire que on peut en avoir mais j'ai beau assiéger des château ennemis, il sont toujours pour mes allier et je ne peut rien en faire, (je suis lvl 23 et j'ai déjà assiégée 4 ou 5 château (avec succès) )il faut peut être être promu par le roi ? j'ai tous en englais donc je comprend pas se qu'il m'ai dit ^^

Dans un premier temps si tu peux assiéger des villes c'est que tu t'es enrôlé dans une faction. Donc en effet si tu n'es qu'un simple soldat aux service du roi, il te sera impossible de controler une ville. Pour changer ça, il faut juste que tu parle de temps en temps au roi en personne, pour lui dire que tu veux lui prêter allégeance (je ne sais plus ce que ça donne en anglais mais tu devrais le repérer ^^). Si il accepte il te demandera de répéter après lui tout un tas de chose, et à la fin tu sera donc anobli, et en sortant de la ville tu choisira ton blason (sauf si ton personnage de départ en possédait deja un).
Une fois anobli, rien ne changera pour toi mis à part que quand tu sort vainqueur d'un siège, tu auras le choix entre demander à ce que ce château t'appartienne (ligne du haut), soit de ne rien demander (ligne du bas). Cependant il n'est pas automatique que le roi t'accorde les terre, il peut refuser (il le fait souvent ^^) et te donne 900 dinar de compensation : Tu peut dire "ok ça roule" ou alors l'envoyer chier (je ne l'ai jamais fait mais je pense que tu quitte ta faction en le faisant :p).

PS : La réponse, à ta demande de territoire, du roi prend 2 jours environs.

Voilà, j'espère que ça t'aideras :wink:
 
Je te remercie pour ta réponse car c'est exactement se que je voulais savoir et  vais le faire  au plus vite car j'aimerai bien avoir mon propre château  :mrgreen:
je suis avec les veagirs ^^
 
Rag dolls = "la physique ragdoll est une animation procédurale souvent utilisé pour remplacer les traditionnelles animations statiques de mort", il me semble que ça ne modifie que la mort des soldats, pas celle des chevaux (pas encore).

source: wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_ragdoll
 
Cirdan 说:
1) les vaches apparaissent comme un groupe sur la carte du monde. Va les voir, choisit de les conduire, et elles to fuiront, il suffit alors de les chasser vers le village.
Dès que j'ai clické sur le troupeau de vaches, elles sont retournées dans leur village d'origine tout proche, et impossible de les retrouver.

J'ai alors voulu recharger ma dernière sauvegarde et j'ai fait "Echap" ... et le jeu à fait tout seul une sauvegarde rapide qui a écrasé la dernière que j'avais fait. Résultat, j'ai perdu le prix des vaches !
 
Salut à tous, étant donné que c'est le thème du sujet, j'aimerais vous poser une question concernant les guerre civiles :

_Je joue sur la v1.003 et j'aimerais renverser les Khergit avec le petit ennemi de la nation Dustum Khan  , mais j'ai prêté serment au Roi Harlaus (vénéré roi de Swadia) et pour se faire je dois rompre mon engagement avec celui ci  :neutral: . Du coup je voudrais savoir si, une fois débarassé des Khergit j'en serais le roi, où si je pourrais retourner aider le royaume de Swadia. 

_En fait mon objectif est de remplacer le Roi Harlaus, mais ece que c'est possible de le faire en le servant, où bien la meilleure manière est la guerre civile ?  :lol:

Merci d'avance.



Edit


________________________________

_Une autre question, je joue sur la .960 et j'ai pour mission de capturer un Lord Ennemi pour en obtenir une rançon. Bon déjà, seul 2 où 3 Lords ennemis sortent et un 1/3 jour. Actuellement il me reste 15 jour pour finir cette mission. Mais le problème est qu'à chaque fois que je les bats le Lord ennemis parvient à s'échapper.

_Je voudrais donc savoir si il y avait une "combine" pour avoir plus de chances de capturer le Lord vaincu, voila merci d'avance !
 
Salut!!! wow ils travaillent bien ces Turcs!! Ca fait changement des jeux a peine fini des Allemands!

Bon voila je voulais juste savoir si mon paquet de tissu sert a quelque chose ou seulement a marchander, et la boite d'outils aussi que j'ai aucune idée ....

Merci!
 
Bienvenu à toi pour te répondre : non le tissu ne peut être que vendu et il doit en être de même pour la "boite à outils" bien que je ne vois pas de quoi il peut s'agir.
 
后退
顶部 底部