WB Questions de débutant

Users who are viewing this thread

Ayè problème résolu. Ta solution me gênait un peu, bidouille toussa....
Finalement, je l'ai "troqué" contre des livres. Et ouais, tout bête en fait :smile:
 
Bonsoir tout le monde! Ca fait longtemps que je joue à M&B, puis le warband.
J'ai essayé un grand nombre de mods au cours des dernières années mais une chose m'a toujours un frustré : les graphiques.
En effet, j'ai vu de nombreuses vidéos sur youtube où l'on voyait énormément de détails sur les personnages (détails de l'armure, des cotes de mailles, etc) le tout donnant encore plus de réalisme. Je pensais au début que ma machine était responsable car assez peu puissante. mais aujourd'hui, ayant une assez bonne machine j'espérais avoir une différence notable : et ben non!

Ma question est donc : y-a-t'il un mod ou autre qui augmenterait fortement les dit graphismes?????

Merci d'avance!
 
Les mods auxquels tu joues ont-ils polished landscape inclus ? Il me semble qu'il doit y avoir un truc du même genre pour les vêtements. Mais à confirmer.
 
Non je n'ai pas installé cela, j'avais déjà vu son existence mais c'est essentiellement les troupes qui m'intéressent, le paysage est plutôt secondaire :smile:
 
Salut,

je comprends pas bien la structure de la sections francophone (d'ailleurs je poste peut-être pas au bon endroit :roll:).

Je me suis inscrit et trouvé plein de réponses pour Warband et ses mods (brytenwalda, 1259AD...). Là je reviens car je m'interesse à The last days of Third age, mais je trouve pas un sujet francophone (j'ai trouvé le sujet en anglais). Il n'y en a pas? (j'ai aussi utilisé "recherche"). En fait je trouve pas où sont discutés MB et ses mods en français.

Merci pour vos conseils d'orientation. :grin:
 
Ok merci Tommy.  :grin: J'avais trouvé le sujet que tu m'indiques avec Rechercher.

Sinon, c'est pas très grave, je suis également inscrit sur Mundus Bellicus et il y a un sujet assez complet.

A bientôt. :wink:
 
J'aurais une petite question, j'ai une nana dame du Sultana des sarranides, avec 800 de renomé, une entente cordiales avec la plupart des seigneurs du royaume et 63 avec le sultan, sur le mode diplomacy.

Lorsque je vais dans "j'aimerais vous demandez quelque chose" et que je choisis l'option .. "Je désire hardemment être affilé à votre famille"

Ce dernier me demande si je suis sûr de vouloir risquer notre amitié dans cet alliance, je répond que j'en suis sûr, ce à quoi il me répond que peut être que ça famille ne me considère pas à ma juste valeur, et qu'il va tenter de les convaincre donc que je lui en reparle une semaine plus tard.

Ce que je fais, sauf qu'une semaine plus tard, j'ai juste la même option, qui se déroule exactement de la même façons.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur cette option, après plusieurs essais je comprend vraiment pas :s
 
Je parle pas du mariage mais du parrainage, le mariage c'est une alliance durable avec la maison, le dialogue, tandis que le parrainage c'est l'affiliation à la famille.

J'ai cherché encore et j'ai trouvé un sujet ou apparrement le mec à réussi à s'affilier, mais à un seigneur, tandis qu'un autre évoquait une relation à quasie cent pour y parvenir, alors que l'auteur à expliqué s'être affilié au rois harlaus avec seulement 23 en relation

He suis à 90 de relation avec le sultant, je vais finir par y arriver ...
 
Merci d'avoir répondu ! J'ai un problème et j'aurai grandement besoin de votre aide svp! J'ai téléchargé le mod diplomacy et j'ai aussi téléchargé la native extension 2.0 vue que le lien pour la 3.0 ne marche pas! Le problème est que j'aurai voulu jouer à ce mod avec la diplomacy qui ne se trouve que sur la 3.0! Que dois-je faire svp?
 
Back
Top Bottom