WB Questions de débutant

Users who are viewing this thread

Oui, mon avatar a un rapport :razz:

J'espère pouvoir sortir le mod d'ici une semaine, peut-être deux, mais le plus tôt possible. Ceci en anglais, malheureusement :razz: Mais quelque jours après la sortie, je le sortirai en français :smile:
 
-Est-il possible de voir l'ensemble de la carte du monde afin qu'il soit plus simple de si repérer ?

-les mods graphiques sont ils cumulables avec les mods de "gameplay" genre "Hundred Years War" ?
 
dolmard said:
-Est-il possible de voir l'ensemble de la carte du monde afin qu'il soit plus simple de si repérer ?

-les mods graphiques sont ils cumulables avec les mods de "gameplay" genre "Hundred Years War" ?

Dans native il n'est pas possible de voir toute la carte, mais un mod comme Sword of Damocles a une option te permettant d'afficher la carte avec les villes et les châteaux, ainsi que les position de tes vassaux quand tu a créé un royaume.

Pour les mods graphiques, il n'y a aucun problème de compatibilité en théorie. Tu peux installer sans souci le pack graphique de Zaro et le HDR, il faut juste faire attention aux capacités de ton CPU. Pour une meilleur immersion, je te conseille aussi l'installation du pack de son de Chekmaty.

jettes un coup d'oeil ici et ici

- Lion -
 
Il y a aussi le sticky nommé 'Liste de mod pour M&B 1.011' ou quelque chose du genre, réfère toi s'y pour trouver une liste de tout les mods, et des mods graphiques et sons.
 
Mettre un écriteau " A LIRE AVANT DE POSTER " devant ce topic n'inciterait-il pas les gens à regarder par ici avant de créer des topics inutiles ?
C'est toujours gagnant :wink:

 
Navet said:
Mettre un écriteau " A LIRE AVANT DE POSTER " devant ce topic n'inciterait-il pas les gens à regarder par ici avant de créer des topics inutiles ?

Le titre "Questions de débutants" me semble quand même très adapté pour... les nouveaux ayant des questions, non? Alors effectivement MrRoy pourrait le mettre en gras et en couleur (je sais pas si c'est possible pour les titres) ça serait plus visibles. Le problème est surtout que beaucoup s'inscrivent sur un forum, ne lisent pas ce qu'il y a déjà et posent une question sans se demander si elle a déjà été posée... Alors un de temps en temps ça va, mais à la longue ça pourri la visibilité du forum...

- Lion -
 
Certainement, mais comme je le disais, on y gagne plus qu'on y perd. C'est gratuit en somme :mrgreen:
D'autant plus que " Questions de débutant " ne fait pas forcément état de l'obligation d'y poster plutôt que de créer le topic inutile.
 
Petite question : j'ai installé le Graphical Enhancement 2.5 trouvé ici : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,36914.0.html.

C'est beau, c'est chouette mais à chaque fois que je quitte le jeu j'ai le droit à un beau message d'erreur en ces termes :

"A D3D object has a non-zero reference count (meaning things were not properly cleaned up).

This sample will now exit."


C'est pas méchant mais je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontrer ce problème ou si ça vient de mon matos ?

config : core2duoE8400, 2gb de ram, 8800gt 512mb, asus p5k
 
Lion said:
Hum, je pense pas que ça vienne du mod de Zaro, c'est juste un pack de textures. Tu as installé un autre mod?

- Lion -

Ca vient du mod HDR optionnel. Je l'ai viré et tout roule maintenant.
 
Ah, tu m'apprends quelque chose. J'avais ce problème depuis super longtemps et je ne trouvais pas comment m'en débarrasser (fin je n'ai pas beaucoup cherché non plus  :razz:).
 
Eram said:
Ah, tu m'apprends quelque chose. J'avais ce problème depuis super longtemps et je ne trouvais pas comment m'en débarrasser (fin je n'ai pas beaucoup cherché non plus  :razz:).

En changeant de fichier "enbseries" (y'en a 4 ou 5 de rechange) je crois que l'on doit obtenir l'effet désiré sans le petit plantage en quittant. Mais bon j'ai pas essayé.
 
J'ai une question de débutant.

quand on fait un check comme ça:

Code:
         (try_begin),
         (lt, ":nombre", 100),
          (assign, ":bob", 1),
        (else_try),
          (lt, ":nombre", 200),
          (assign, ":bob", 2),
        (else_try),
          (assign, ":bob", 3),
        (try_end),

Si ":nombre" est égal à 70, est-ce que les 2 premières conditions vont être appliqués? Ou juste la première? Dans les autres langages je sais que oui, mais dans ce stupide M&B?

Autre question: est-il possible de prendre un screenshot du jeu sans logiciel tiers, si oui, comment svp?
 
Nemeo said:
J'ai une question de débutant.

quand on fait un check comme ça:

Code:
         (try_begin),
         (lt, ":nombre", 100),
          (assign, ":bob", 1),
        (else_try),
          (lt, ":nombre", 200),
          (assign, ":bob", 2),
        (else_try),
          (assign, ":bob", 3),
        (try_end),

Si ":nombre" est égal à 70, est-ce que les 2 premières conditions vont être appliqués? Ou juste la première? Dans les autres langages je sais que oui, mais dans ce stupide M&B?

Autre question: est-il possible de prendre un screenshot du jeu sans logiciel tiers, si oui, comment svp?


Pour ta première question, je n'ai pas la moindre idée :roll:

La seconde: au jeu, tu as la touche Ctrl+Insert déjà disponible pour prendre des images, stockée à \mes documents\Mount & Blade Screenshots\[nom du Mod]

Sinon, parfois j'utilise Fraps, très pratique, tu peux même faire de la vidéo avec

 
Pour prendre des photos, il s'agit de peser la touche 'PrtSc'

printscreen.jpg


Pour ton autre question, aucune idée :roll:
 
Il me semblait que print screen ne fonctionnait pas avec M&B. Je dois confondre avec un autre jeu.
 
Je crois qu'il sauvegarde automatiquement les photos en appuyant sur Print Screen, sans même devoir sauvegarder la photo avec paint, reste à confirmer.
 
généralement les screenshots que l'ont prend avec M&B sont trop gros pour être uploader sur mon hébergeur d'image ( chez le miens en tous cas ! )
Donc si quelqu'un possède windows vista, et bien il peut utiliser "l'outil capture" qui est dans les accessoires.
Pour prendre avec, il faut faire un arrêt sur l'image que l'on veut prendre ( normale  :lol: ) et se mettre en mod fenêtre et la, on peut prendre la taille du screenshot que l'on veut, c'est très pratique si l'on na pas envie de passer par paint ( comme j'ai du faire pour mon screen dans le topic screenshot )
 
Bonjour tout le monde!

Une petite question pratique dans le jeu...

cela fait plusieurs fois que je fais prisonnier un lord ennemi dans une bataille...

et impossible de les vendre ou de les livrer à mon roi allié (je ne suis qu'un mercenaire sans fief pour l'instant).

au bout d'un moment ils s'enfuient, mais j'aimerai bien en tirer qqchose quand même!
ne serais-ce qu'une belle rançon!  :twisted: :twisted: :twisted:

merci d'avance pour vos reponses!
 
Back
Top Bottom