Question

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

titiseb253

Veteran
Bonjour, j'ai acheter mount and blade sur internet avec la clé, j'aimerais savoir si on pouvait le mettre sur CD ?

Ben tu peux le faire "à la main" si tu veux. Tu graves sur un CD l'install du jeu (il doit faire 300 mo, il te reste donc 400 mo sur ton CD pour mettre autre chose), quelques mods intéressants, un fichier .txt pour mettre ta serial key, etc ...

Tu peux même trouver la jaquette s'tu veux, un boitier et hop, t'as un jeu "normal" .

Sujets.
Faites une recherche pour voir si un sujet en cours de discussion ne recoupe pas celui que vous voudriez ouvrir. Il est préférable de poster dans celui déjà existant, même s'il date un peu. Donnez, s'il vous plaît, des titres pertinents à vos sujets - "Améliorations des armes et armures" plutôt que "Mes suggestion". Non seulement nous voyons tout de suite ce dont il s'agit, mais en plus cela
aide la fonction de recherche à donner des résultats pertinents. Vous pouvez vérifier si votre question a déjà été posté ici, ici, ici et ici.

Si vous créez un sujet pour une question qui à déjà été posté vous recevrez 5 points d'avertissement. Au second avertissement, 10 points, 15 au troisième, etc. Vous ne devez pas créer un sujet pour poser une question, car il existe déjà un sticky pour poser des questions qui est disponible ici.

Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom