Question sur SoD

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Hello,

Ben voilà j'étale mon problème :p

Nouveau sur M&B, cela fait environ une semaine que je suis sur la version native, histoire de me faire aux rouages spécifiques de ce jeu.

Maintenant que j'essaye SoD (je veux avoir mon propre royaume), j'importe mon perso lvl 21 et avec la quarantaine de soldats du début de SoD , je me dit que je m'en sortirai.

Mais bon voila, comment arriver a conquérir son premier chateau si on ne peu pas upgrader ses soldats sans ce dernier. (si j'ai bien compris pour lvl up ses hommes, il faut le maréchal).

j'ai maintenant une troupe de soldats bloqués avec l'astérisque sans possibilité d'évolution (des Fermiers * pour assiéger):p)

(c possible de lvl up kelkes compagnons et de monter le leadership et le charisme, puis de me prendre plein de hired blades, mais ca se revele extremement onéreux, et je doute kon puisse y arriver si on commence lvl 1).

Quelques conseils ? :smile:

Voila merci d'avance :smile:

Sujets.
Faites une recherche pour voir si un sujet en cours de discussion ne recoupe pas celui que vous voudriez ouvrir. Il est préférable de poster dans celui déjà existant, même s'il date un peu. Donnez, s'il vous plaît, des titres pertinents à vos sujets - "Améliorations des armes et armures" plutôt que "Mes suggestion". Non seulement nous voyons tout de suite ce dont il s'agit, mais en plus cela
aide la fonction de recherche à donner des résultats pertinents. Vous pouvez vérifier si votre question a déjà été posté ici, ici, ici et ici.

Si vous créez un sujet pour une question qui à déjà été posté vous recevrez 5 points d'avertissement. Au second avertissement, 10 points, 15 au troisième, etc. Vous ne devez pas créer un sujet pour poser une question, car il existe déjà un sticky pour poser des questions qui est disponible ici.

+5 points d'avertissement.

Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom