Question sur les chevaux dans Diplomacy

Users who are viewing this thread

Xochimiqui

Recruit
A ce que j'ai pu constater il y a quelques modifications concernant les chevaux dans le mode Diplomacy.
. Le cheval perd de la vitesse quand il est blessé
. Lorsque le cheval meure, il faut en racheter un

Est-ce bien ça ? Y a-t-il autre chose ?

Xochimiqui said:
A ce que j'ai pu constater il y a quelques modifications concernant les chevaux dans le mode Diplomacy.
. Le cheval perd de la vitesse quand il est blessé
. Lorsque le cheval meure, il faut en racheter un

Est-ce bien ça ? Y a-t-il autre chose ?

Je n'ai jamais constaté qu'il faille racheter un cheval quand il meurt (en même temps ça fait un bail que je n'ai plus le temps de jouer). Par contre quand il est blessé il galope moins vite effectivement. Mais si cela gêne, il est possible de désactiver cette option dans le menu camp.

On finit vraiment à pied (sur la grande map !) quand le cheval est tué lors de la bataille.... je confirme !  :mrgreen:

pepejul said:
On finit vraiment à pied (sur la grande map !) quand le cheval est tué lors de la bataille.... je confirme !  :mrgreen:

Tu parles bien de Diplomacy là ? Parce que je viens de tester la chose (galère à le faire tuer ce canasson :/ ), il meurt durant la bataille, mais une fois la bataille achevée il retourne dans mon équipement, comme si de rien n'était. Comme depuis toujours en fait.

Il y a deux "morts" de chevaux.... La plupart du temps il s'effondre sous toi et tu finis à pied (ou tu en piques un autre)... dans ce cas là effectivement il erevit de façon magique à la reprise de la map...

Par contre durant le combat tu peux avoir le message suivant (au moment où ton canasson se pète la gueule) :

"votre cheval est estropié" : il deviendra "boiteux" donc moins performant dans ton inventaire

"votre cheval a été tué" : il deviendra mort dans ton inventaire. Inutile de te dire que mort il n'ira plus très vite...  :mrgreen:

Merci, c'est bon à savoir je n'ai jamais remarqué (en même temps il meurt si peu souvent, généralement c'est moi qui prend cher  :mrgreen: )

Ah ok, merci Pepe  :)

Tiens question subsidiaire sur les chevaux : trouve-t-on les mêmes partout ou bien existe-t-il certains types accessibles uniquement dans certaines villes ?

Xochimiqui said:
Ah ok, merci Pepe  :)

Tiens question subsidiaire sur les chevaux : trouve-t-on les mêmes partout ou bien existe-t-il certains types accessibles uniquement dans certaines villes ?

Tu trouveras quelques types de chevaux seulement dans les villes de certaines factions initiales. Elles sont peu nombreuses, et je me demande si elles sont vraiment introuvables ou si c'est juste la probabilité qui est vraiment basse. Toujours est-il que par exemple le destrier champion (je ne me souviens plus du terme, mais le cheval avec le plus de dégats lors des charges), il m'a toujours été impossible de le trouver ailleurs que dans une ville swadienne.

Oui , sur la native cela arrive , surtout quand tu joues le bourrin en restant au milieu des assaillants ... J'adore être à cheval au beau milieu du respaw des ennemies , le cheval meurt en 10 secondes chrono >.< ...
Quand le cheval tomber mais n'est que estropier ( tu peux voir ca vitesse écrite changer , tout comme ces manœuvres ) . Autant le changer de suite ...
Quand il meurt pour de bon , il vaut mieux que tu es pas besoin de faire une autre tour de combat , car tu seras à pied ^^.

Ah , je savais pas cela , j'ai tendance à le vendre/échanger contre un cheval qui n'est pas estropié , ce qui peut être dispendieux .
Cela dure longtemps ca guérison dans l'inventaire ( une fourchette , je vais pas demander à la micro seconde prés ^^ )  ou c'est directe ?.

Persos un cheval fougueu devenu boiteu a mis environ une semaine à se refaire une santé. Avoir deux ou trois cheveaux de rechange dans l'inventaire permet de les laisser se reposer et de se deplacer plus vite sur la carte.

Back
Top Bottom