WB (question) patch fr mod Gekokujo - Daimyo Edition

Users who are viewing this thread

Lukin

Recruit
Old Guard
Je viens de remarqué se mod  sur internet fort interessant Gekokujo - Daimyo Edition. Mais je sais pas si un patch fr existe?Certains sujets disent que oui,d'autres disent qu'ils en preparation et d'autres non.Donc je suis un peu perdu.Pouvez vous m'éclairer sur se sujet ?Merci d'avance
 
Daneel53 said:
Salut Lukin,

Je ne pense pas que ce mod ait eu un jour une VF. De où penses-tu qu'il y en ait une un jour ?

Voici le lien
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-14825-40590230-1-0-1-0-traduction-mod-gekokujo-3-1.htm
 
OK... Donc je suppose que tu as récupéré la VF mise en lien dans l'état partiel qu'il a indiqué comme je viens de le faire ? A savoir tout traduit sauf dialogs, game_strings et quick_strings pas commencés et game_menus presque fini, ce qui est le cas.

Je doute que qui que ce soit ait continué, mais qui sait, tu auras peut-être une bonne surprise de la part d'un amoureux de ce mod dont je n'avais jamais entendu parler (mais il y en a tellement !).  :smile:
 
Oui c'est vraie ,il y a tellement de mod que je sais pas ou commencé ^^.Le seul mod que j'ai joué et adoré fut brytenwalda le précurseur de viking conquest.Sinon j'ai toujours joué en vanille pour  mount and blade 1 ,warband et with.
 
Back
Top Bottom