Question d'un nouveau joueur

Users who are viewing this thread

bunnygirl

Recruit
Bonjours à tous Rois de royaumes, bandits de grand chemins et autres mercenaires.
Voila j'ai commencé M&B il y a quelques temps.
Je suis actuellement lvl 8 sur Native mais je rencontre un certain probleme : Celui de faire up mon armé.
En effet mon personnage lui peut augmenté grâce aux tournois. Mais mes hommes... Je n'arrive pas à trouver des guerres à ma hauteur pour pouvoir les upgrade.
Je peut attaqué les bandits en haillons mais il me rapporte rien. Sinon le seul choix que j'ai c'est d'attaquer les châteaux... et la c'est la boucherie :'(

j'aimerais donc avoir vos avis pour que je puisse augmenté mes troupes plus facilement.

Je vous souhaites une bonne journées à tous.

Have fun & good luck.

Bonjour bunnygirl,

Augmente ta compétence Mentor, ainsi chaque nuit tes soldats gagnerons en expérience.
Attaque les troupes de pillards des mers près de Tihr ainsi que les déserteurs, ils rapportent plus...
Rempli les différentes missions, fais toi mercenaire, ça ira plus vite que tu ne le crois.
Mais bon on ne le répétera jamais assez, dans Mount&Blade rien n'est facilement acquis, il faut de la patience et de la persévérance. :smile:

Bon jeu.

Merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'a conseillé et aprés moulte efforts je suis devenus vassal d'un des royaumes :smile:
Donc maintenant prise de chateaux et de capitales font mon quotidiens donc plus trop de problèmes pour mon armées.
Mon soucis actuellement es plus de trouvé un caravane marchande Rhodok pour les faire rentrés en guerres (dure à trouvé ces bêtes la (^.^) )
et arrivé enfin à faire la quête ou je doit ramener 9 têtes de "bétailles" à un des mes segneurs... J'arrive toujours pas à conduire des vaches :wink:

Voili voulou sur ce je vous souhaites à tous de bonne journée :wink:

Pour les vaches elle s'éloignent de toi - donc tu reste derrières, en te décalant vers la gauche si tu veut qu'elles aillent à droite, à droite si tu veut qu'elles aillent à gauche.

En gros tu trace une ligne entre le troupeau et sa destination, et tu reste sur cette ligne derrièree le troupeau, en te décalant sur le coté si le troupeau dévie.

Il faut laisser un peu de distance entre les vaches et toi. Si tu es trop près, le troupeau va avoir tendance à partir latéralement, voire même derrière toi.

Back
Top Bottom