[QUESTION] Commandant VS Commandant

Users who are viewing this thread

nimdA

Recruit
Bonjour à tous !

J'ai découvert warband il y'a quelques semaines et je fais mes armes sur le solo sous Floris Mod!
J'apprécie énormément le multi même si j'y vais doucement pour l'instant le temps de bien prendre en main le combat.

Cela dit, est-il possible d'organiser une bataille de commandant?
Avoir chacun une armée selon des paramétrages définit, et les diriger sur le champ de bataille.
En gros, comme en solo à la seule différence que le commandant adverse est un humain.
Je regarde un peu les mods mais je ne vois pas grands chose...

Merci d'avance aux saigneurs qui m'aiguilleront !
 
Salut et bienvenue parmi nous !

A ma connaissance il n'y a aucun mod qui permet cela ou qui est spécialement dédié à ce genre de batailles.
Par contre, il est possible d'aller sur un serveur (vide de préférence), de voter une carte aléatoire (qui sera souvent une map type warband en solo) et voter la mise en place de bots.
Ainsi, chacun peut contrôler des bots, leur donner des ordres et affronter un adversaire humain qui peut faire la même chose.

Après je ne connais pas tout les mods, donc peut-être qu'une telle chose existe ! :smile:
 
Bonjour Messieurs ! Merci de vos réponses!

Lord Patator,

Je n'ai vu que des serveurs me permettant de prendre au maximum le contrôle de 2 bots ( Mod Invasion version Native ) mais pas plus ! Je vais regarder si je vois autre chose.
Si vraiment c'est le cas je peux héberger donc ça serait tip top !

Ra'jiska,

En effet je cherche plutôt le côté médiéval. Je préfère jouer Nords, grosse infanterie brutale, mangeur de canassons crues au coin du feu dans une forêt hivernale, avec des grandes haches qui traversent de frêles cranes Rhodoks ou Swadiens....  :wink:
Par contre je te remercie, ça m'a donner l'occasion d'essayer le mousquet et le canon, plutôt bien sympathique!!
Par contre on semble limiter dans le nombre d'IA contrôlables en mod Commander Battle...

 
Back
Top Bottom