Quels héros choisissez-vous?

Users who are viewing this thread

bino

Recruit
Alors moi j'ai une équipe qui ne change jamais. Il s'agit de
Rolf, Alayen, Lezalit, Firentis, Klethi, Jeremus, Bahestur

J'aimerais connaitre la votre, et les avantages de vos héros :grin:

Wouhou tu te souvien des noms en plus :mrgreen:
Euh moi c'est selon lse besoin en générale c'est un medecin, un mec en ingenieurerie, un pour tous ce qui est de suivre les traces.. et un dernier pour le marchandage et d'autre qui fonce dans la tas (de la chair a cannon quoi :mrgreen:)

Jeremus pour faire le médic, Borcha pour le pisteur, Artimener pou l'ingénieur. Après on prend ce qui vient.

Je ne jure que par Katrin, Lezalit et Artimener, et ça marche pas mal du tout!
Complémentaires, bonne entente et ça laisse pas mal de slots libres pour recruter des troupes.

Xerina pour les 3  skill  first aid, surgery et  wound treatment, Melissa pour tactic, Jeremus pour spotting,  path-finding et tracking ainsi que Kelthi pour enginneer. Sinon, je me suffit, pour les autre skill (trade, leadership, looting et prisoners management). Mes autree héros forment des patrouilles avec  leurs propres soldats!

Alors je prend obligatoirement Artimenner, Bunduk et Firentis.. Je prend aussi Lezalit et Ymira mais ils s engueulent tout le temps  :mad:

Admosdean said:
Xerina pour les 3  skill  first aid, surgery et  wound treatment, Melissa pour tactic, Jeremus pour spotting,  path-finding et tracking ainsi que Kelthi pour enginneer. Sinon, je me suffit, pour les autre skill (trade, leadership, looting et prisoners management). Mes autree héros forment des patrouilles avec  leurs propres soldats!

xerina et disponible dans le jeux de base ?

Je ne pense pas. Je joue native extension depuis quasiment mes débuts, du coup, je ne connais pas bien native ^^
Mais étant donné qu'elle est fournie avec son équipement, et des skills déjà pas trop mal montés, je pense que non. Elle n'est point dans native.

Alors, j'ai étudié la question, et j'ai découvert que c'est une galère de les faire rester avec vous (ça ne vous est jamais arrivé, qu'il y en est un qui vous demande s'il peut se barrer et que vous ne le revoyez plus?)

Alors j'ai découvert que Juremus et Firentis s'entendais bien, après les autres en viennent presques aux mains...

Il doit y avoir le "mélange" parfait, mais reste a le découvrir....

Sinon j'ai découvert 3 sortes de "groupes" chez les Héros :
Les "déhérités"
Alayen, Lezalit(je sais plus si il y en a d'autres tous ceux qui vous disent qu'ils ont été bannis en gros)
, Les "Justes"(ceux du droit chemin)
Ne me demandez surtout pas leurs noms( c'est ceux qui gueulent quand on pille un village)
, Et enfin Les "Bandits"
à l'inverse des "Justes" eux sont content de quand vous massacrez des villageois sans défences, ou alors quand vous pillez

Et il y a Nizar : lui il n'est dans aucun groupe, il est mal aimé de quasi tout le monde :razz:

Comme vous pouvez le voir je ne m'éforce guère a prendre des compagnons je suis un sAIgneur Solitaire...
Ce qui fait que ma science des "rapports socials" entre les Héros est si peu développée  :mrgreen:

J'ai 2 liste une mod gentil:

ARTIMINER
BUNDUK
YMIRA
FIRENTIS
ALAYEN
BAHESHTUR
DESHAVI

& 1 en mod méchant:

ARTIMINER
NIZAR
MATHELD
BAHESHTUR
BORCHA
LEZALIT

Aucun conflit dans les 2 listes.

Perso, toujours la même team et comment je les développe :

Borcha : éclaireur + archer à cheval (cheval des steppe ou coursier, arc nomade)
Marnid : marchandage + loot, combattant à cheval (lance+épée+bouclier, cheval rapide et armure intermédiaire)
Ymira : infirmière, combattant à cheval (lance+épée+bouclier, cheval rapide et armure légère)
Jeremus : médecin, combattant à pied (robe de moine, masse + bouclier)
Bunduk : instructeur, arbaletrier "lourd" à pied (arbalete de siege + arme à deux main)
Firentis : instructeur, mon écuyer personnel (build chevalier)

pas de souci de personnalité, au contraire Borcha-Marnid et Jeremus-Firentis sont copains comme cochons dans la boue

- Lion -

Desoulas nous avait rédigé un guide semblable (et en français !), il y a quelques mois, je l'ai retrouvé parmi mes fichiers, et l'ai posté sur Mount Fan Blade, sur cette page

Personnellement, je suis sur la Native Expansion, et mes compagnons sont Thogrim (un bon gros bourrin qui est le meilleur de mes hommes), Jinnai (ingénieur/tacticien/assistant soigneur, qui s'assimile à Artimenner de la Native) et Kana (le Borcha de la Native, qui sert de pisteur).

Back
Top Bottom