quelqu'un a t'il trouvé comment ouvrir la console developeurs ?

Users who are viewing this thread

C'est faisable sans mods dans la version 1.4.2:
" Developer console can be enabled now by pressing ALT + ~ "

Il faut donc appuyer sur la touche ALT et celle au dessus de TAB qui varie en fonction du clavier.
 
Bonjour et merci de vos réponses,
Cependant le mod developper console n'est plus mis a jour et sur la 1.4.2 aucune combinaison ne fonctionne, je suis perdu
 
Bonjours, je me permet de remettre ça sur le tapis, depuis la maj qui dit que le mod est inclut dans le mod vanilla.... impossible de trouver la manipulation pour l'afficher ! j'ai tout essayer que ce soit avec le cheat on/off et toute les manip avec Alt ou Ctrl une fois en jeux, mais rien n'y fait.... pitier aider moi !! ( pour info quand j'appuis sur la touche Alt + ² j'ai l'option screenshot qui s'ouvre puis Alt + ~ j'augmente juste la vitesse du jeux...)
 

Voila qui devrais vous aider



Il y a une petit modif a fair apparemment

<<Avant de commencer, il faut :
- activer le cheat mode dans le fichier “Engine_Config.txt” du jeu ! C:\Documents\Mount and Blade II Bannerlord\Configs
> Ouvrir avec le bloc note et modifier la ligne 14 - cheat mode = 0 par cheat mode = 1
- si vous avez un mod de traduction fr, remettez votre jeu en anglais>>
 
Bonjour,

Pour avoir la console, vous pouvez parfaitement laisser le jeu en français.
Je suis en 1.6.1 avec la VF 1.6.1.0, j'ai activé le cheat mode dans engine_config.txt comme affiché ci-dessus, j'ai lancé le jeu et chargé une sauvegarde, puis j'ai appuyé sur les touches Alt + ² et la console s'est ouverte.
Après, comme dans beaucoup de consoles intégrées au jeu (comme witcher 3 par exemple), il faut peut-être passer le clavier de son PC en EN pour avoir toutes les touches.
 
Back
Top Bottom