Quel nation choisir et pourquoi?

Users who are viewing this thread

Ancestra08

Recruit
Bonjours j'aimerai savoir les caractéristiques spécifiques de toutes les  nations (comme par exemple la quelle est la meilleur en cavalerie) et pour vous quel serait la meilleur? Merci de vos futur réponses.
 

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
Le royaume de suède est riche et puissant, son armée ressemble aux armées d'Europe occidentale, avec de nombreuses unités utilisant la poudre à canon.
Il attend patiemment le dénouement du conflit Russo-Polonais avec son armée de dragons et ses redoutables mousquetaires...

Les cosaques sont eux composés de combattants sauvages à l'esprit indépendant menés par Hetman Bogdan Hmelnitski . Ils s'appuient sur une armée de mousquetaires et de cavalerie légère.
Les Cosaques se battent contre la Pologne pour leur liberté . Leur chef est contraint de demander l'aide de la Russie pour lutter contre la menace polonaise.

La République de Pologne et de Lituanie (ou Commonwealth polonais) est célèbre pour sa majestueuse cavalerie composée notamment de hussards ailés ( la plus lourde du jeu). Celle-ci est soutenue par une infanterie sous la forme de Zolniers et  de piquiers . Le Commonwealth polonais ressemble le plus à la France, elle-même proche de la faction Swadia dans la composition de la troupe . Bien qu'il possède une armée riche , il est fragile ,  ce qui pourrait finalement aboutir à sa disparition.

La Russie est décidée à regagner le terrain conquis par la République de Pologne . Le tsarisme moscovite est vraiment une force avec laquelle il faut compter car il a une grande armée et des troupes bien équipées .
Elle dispose d'une grande variété de troupes, qui se reflète rien que dans la grande variété de tireurs d'élite.
Elle dispose aussi d'une assez bonne cavalerie , comme la Garde Noble et Boyar  ainsi que des lanciers.
Tous les tireurs russes déploient la hache d'armes à deux mains , arme lourde avec un bonus contre les boucliers , donnant par la même occasion aux tireurs d'élite une chance contre l'infanterie ennemie.

Le Khanat de Crimée est un royaume coincé entre des alliances changeantes , le khanat a été protégé à la fois du tsarisme de Moscou et de la République de Pologne , mais est à présent vulnérable et désespéré. Il est contraint de trahir les cosaques et utilise des tireurs montés extrêmement mobiles et rapides.
La cavalerie de Crimée coûte moins cher à entretenir que celles des autres nations. Il possède peu d'infanterie, celle-ci provenant majoritairement de troupes turques du type janissaire.

Il n'y a plus qu'à choisir.  :cool:

 
Top Bottom