Que faire d'un leader capturé ?

Users who are viewing this thread

Cela fait 2 fois que j'arrive à capturer le leader d'un royaume avec lequel mon royaume est en guerre... Et je ne sais pas trop quoi en faire (mise à part le vendre ou le donner pour gagner un tout petit peu de l'influence). J'ai essayer de l'offrir à mon roi pour gagner en relation, mais ça n'a rien fait... Quelles sont les conséquences au niveau du royaume ennemi en cas de mise à mort ?

Merci !
 
Last edited:
Salut à toi, personnellement pendant une partie j'ai commencé à exécuter tous les leaders avec un niveau supérieur à celui de mon perso, les conséquences basiquement c'est que ça détruit tes relations avec un royaume et / ou les personnes étant amis ou de la famille de celui que tu exécute ! (En plus de t'enlever des points d'honneur)
 
J'en ai capturé plusieurs, ils rapportent de l'argent à la vente à la taverne mais pour le moment en dehors de les vendre ou de les exécuter je n'ai pas pu en faire grand chose. Je confirme que l’exécution met à mal notre réputation et honneur.
Je ne sais pas si ils sont remplacés par la suite, à tester.
par contre j'ai vu que l'on pouvait les offrir à d'autres seigneurs comme tu le dis Lyras, sauf que pour le moment c'est grisé chez moi ...
 
J'ai pas parlé de les offrir à d'autres seigneurs du coups j'apprends un truc, mais il me semble aussi qu'ils peuvent servir de monnaie d'échange si jamais on croise une armée trop puissante ?
 
J'ai pas parlé de les offrir à d'autres seigneurs du coups j'apprends un truc, mais il me semble aussi qu'ils peuvent servir de monnaie d'échange si jamais on croise une armée trop puissante ?
En discutant avec d'autres seigneurs, on a la possibilité de leur donner des prisonniers oui sauf que celui auquel j'ai essayé de refiler mon seigneur prisonnier ne pouvait l'accepter pour je ne sais quelle raison.
On peut aussi semble t'il les donner à des villes ou châteaux, ça fait monter la renommée.
Il y a pas mal de choses à découvrir encore je pense.
 
cool ça ! Faudra que j'essaie de nouveaux trucs alors quand mon jeu voudra bien remarcher, j'peux plus vraiment jouer depuis la e1.0.4 :xf-eek:
 
Les donner à un château ça fait de l'influence mais pas beaucoup (2 je crois). Les offrir à mon roi, j'ai essayé, mais ça n'a même pas fait monté son attitude vis à vis de moi.
Lorsqu'un leader est exécuté effectivement il est remplacé sur le champ. Après si ils implantent des conflits internes pour savoir qui sera le nouveau roi ça pourra avoir un intérêt histoire de mettre le bordel dans le royaume ennemi !

cool ça ! Faudra que j'essaie de nouveaux trucs alors quand mon jeu voudra bien remarcher, j'peux plus vraiment jouer depuis la e1.0.4 :xf-eek:
essaies de virer tes mods si tu en as !
 
J'en ai aucun, malheureusement, le jeu plantais juste à chaque fois que je voulais parler à un PNJ, maintenant il plante carrément en lançant une nouvelle campagne... (campagnes ruinées à cause des factions se faisant trop rapidement annihilées d'ailleurs)
 
Back
Top Bottom