Quêtes sur ACOK 6.0 (les targaryens)

Users who are viewing this thread

dozz6259

Recruit
Bonjour, grâce à Daneel pour sa traduction du mod acok dernière version 6.0, me revoilà plonger dans ce mod superbe, je suis au 75 ièmes jours et beaucoup de choses on changer aux niveaux des quêtes, mais surtout pour la quête des targaryens, avant fallait parler a une personne à pentos et poursuivre la quête pour déclencher l'invasion des tagaryens vers westeros, cette personne n'est plus là, le manoir non plus, donc es ce qu'il y a une date ou les tagaryens vont envahir automatiquement un moment donné, ou y a t'il tjrs une quête a faire? Après plusieurs recherchent je me tourne vers vous. Merci d'avance :smile:
 
Salut,

Pour que ceux qui suivent ce mod puissent te répondre, quelle version de ACOK jouais-tu auparavant ? Et te souviens-tu du nom du village disparu et de la quête ?
 
Salut, la quête c'est "la reine et le prince" on peut encore sur Wikipédia acok mount and blade comment faire cette quête. c'est indiqué qu'après la version 3.0 cette quête n'est plus disponible. Le départ c'était à Pentos on parlait à  Illyrio Mopantis et on faisait ce qu'il demandait, une fois tout fini les tagaryens envahissaient westeros par les terres de l'orage. Aujourd'hui je ne sais pas à quel moment les tagaryens envahissent, s'il y a une date ou une quête.
 
Back
Top Bottom