[quête Le nouveau Khan] Besoin d'aide !

Users who are viewing this thread

ashmir

Recruit
Bonjour à tous.

Je suis entrain d'essayer de mettre Mehmed Giray sur le trône, mais je bute.

J'ai cinq seigneurs qui ont rejoint la rebellion contre le Khan Islam Giray.

Seulement maintenant que j'ai demandé à tous les seigneurs du khanat de crimée, j'ai beau aller les voir régulièrement, je ne peux plus leur poser la question pour rejoindre ma faction.

Du coup je me retrouve face à une faction trois fois plus nombreuse point de vue seigneurs, et c'est pas franchement gérable (dans le mode de difficulté difficile en tout cas)

Quelqu'un sait comment me débloquer? Parce que là c'est un peu relou, ca fait plusieurs mois que je tourne en rond sans que rien ne se passe...
 
Bonjour,

Essayes d'augmenter ta relation avec les seigneurs que tu courtises.
Aides les, fais leurs missions, combats leurs ennemis.
Dans la quête avec la Pologne, un de mes compagnons, le colonel Zagloba, me donne des conseils pour avancer.
 
Bon sang je sens que tu as lu en diagonale. Mon but est de courtiser des seigneurs ENNEMIS du Khanat de crimée pour qu'ils soutiennent la rebellion de Mehmed Giray.

Mon problème c'est pas qu'ils refusent de venir avec moi, mon problème c'est que je ne peux tout simplement pas leur poser la question, je n'ai pas d'option dans les dialogues, car je leur ai déjà posé...


Le schémas se répète :

"Nos routes se croisent à nouveau, Ashmir, vous avez vaincu untel, qu'y a t'il?
- Je dois me hâter
- Nous nous reverrons"

Le truc pas frustrant du tout, d'autant que ça fait plusieurs mois que je leur ai posé la question et je peux pas la poser une seconde fois.
 
ashmir said:
Bon sang je sens que tu as lu en diagonale.
Mais non très cher, j'ai eu le problème avec ma campagne Polonaise.
Le colonel Zagloba faisait partie d'une quête, puis je l'ai recruté. A partir de ce moment la il est devenu mon conseiller dans la campagne.
Mais qu'est-ce que me raconte ce Míriel te dis-tu? Et bien la solution fut que ce colonel Zagloba me dirigea vers des seigneurs en particulier, qui après m'avoir confié des missions se mirent à appuyer ma cause auprès des seigneurs à courtiser.
Donc soit tu trouves ce colonel ou un équivalent dans la campagne du Khanat, soit tu charges une ancienne sauvegarde.
 
Míriel said:
ashmir said:
Bon sang je sens que tu as lu en diagonale.
Mais non très cher, j'ai eu le problème avec ma campagne Polonaise.
Le colonel Zagloba faisait partie d'une quête, puis je l'ai recruté. A partir de ce moment la il est devenu mon conseiller dans la campagne.
Mais qu'est-ce que me raconte ce Míriel te dis-tu? Et bien la solution fut que ce colonel Zagloba me dirigea vers des seigneurs en particulier, qui après m'avoir confié des missions se mirent à appuyer ma cause auprès des seigneurs à courtiser.
Donc soit tu trouves ce colonel ou un équivalent dans la campagne du Khanat, soit tu charges une ancienne sauvegarde.

Quant à moi la seule chose que j'arrive à tirer de ce colonel c'est "mort aux ennemis de la république de Pologne" ce qui, en temps que Criméen rebelle en guerre avec les polonais, ne m'aide pas des masses.

D'ailleurs je trouve le roi de pologne assez ingrat de me déclarer la guerre après m'avoir demandé de mener cette rébellion contre le khan islam giray
 
En fait tu fais la campagne avec la Pologne comme moi?  :???:
Donc lorsque Casimir le dirigeant polonais m'a ordonné de le quitter pour aller aider Mehmed Giray, j'ai eu ce problème de ne pouvoir recruter tous les vassaux pour les rallier à la rébellion, c'est normal, tu n'as pas assez de prestige.
En fait il suffit que tu pousses le khan islam giray à s’exiler pour valider la quête.
Dans mon cas j'ai conquis une à une ses villes et vaincu un à un ses vassaux en les emprisonnant. Résultât il est parti mais c'est costaud je te l'accorde.

Le colonel Zagloba te prend forcément pour un ennemi du coup.
Mais il m'avait bien aidé à rallier des seigneurs Polonais à ma cause pour une autre quête. :cool:
 
ah d'accord, je pige mieux maintenant... Le soucis c'est que les seigneurs ennemis arrivent Toujours à s'échapper, quelque soit l'issue de la bataille, donc c'est assez frustrant.
 
Prend leur toutes leurs villes, ça devrait suffire et puis si tu fais quelques prisonniers à ce moment là ce ne sera que mieux.
En difficile c'est vrai que les prisonniers sont plus rares. :neutral:
 
Míriel said:
Prend leur toutes leurs villes, ça devrait suffire et puis si tu fais quelques prisonniers à ce moment là ce ne sera que mieux.
En difficile c'est vrai que les prisonniers sont plus rares. :neutral:
okay merci !

Finalement j'ai décidé d'abandonner WFAS pour me mettre à Brytenwalda qui me semble plus complet et plus jouissif.
 
Back
Top Bottom