Québécois

Users who are viewing this thread

azurre931

Sergeant
Bonjour je cherche des personnes qui viennent du Québec pour jouer a mount and blade warband et éventuellement crée un clan de québecois only, si il y a asser de monde bien sur. Si il y a des québecois qui voit se topic vous n'aver qu'a me pm ou ecrire dans ce topic.

Vous pouver repondre a ces questions si vous êtes québecois.

1. Dans quels servers jouez vous principalement.
  2. Votre ID steam (si vous en avez un).
  3. Votre nom en ligne sur Mount and Blade Warband.
  4. Depuis combien de temps jouez vous a Mount and Blade.
  5. Votre age.
  6. Avez vous un microphone?

my spelling is too horrible to respond to that in french.

The admins don't abuse power and if i am not mistaken you stated team killing 5 people in a row?

hi, i have try to delete my post about gk clan kick people for nothing because they unbbanned me the next day but i cant delete the post ?? ok... (sorry for my poor english)

En passant  Il faudrait ce partir un clan de québecois !! 

Je suis d'accord, moi aussi j'aimerais bien partir un clan QUébecois.

Si vous voulez, vous pouvez commencer par rentrer dans le groupe steam : Mount & Blade Warband Québec (M&BW(Qc))
Après cela on pourra mieux se contacter sur steam ou autres.

J ai commencer a jouet a cRPG il y a 3 jours mais je joue a M&B depuis la premiere beta (2003?). J me cherche un clan Quebecois pour jouer sur les serveur north americain

J'avais arreter de jouer sur cRPG j'avais un lvl 26 deuxieme génération avec un bec de corbin heirloom. Je vais surement reccomencer a jouer et me faire un archer full agility ^^ .
Tu m'ajoutera sur steam mon pseudo : Azurre931 et rejoint le groupe Québecois de Mount and blade sur steam : Mount & Blade Warband Québec (M&BW(Qc))

Je suis QC. Si jamais ce groupe existe encore, (le dernier post remonte au 11 janvier 2011) invitez benblackjack sur steam. je suis tanné de jouer tout seul.  Vivement une communauté francaise / QC avec qui on peux jaser tout en jouant!

Salut jeunes gaillards!
Je viens de trouver ce fourm en français, je l'avais jamais vu.
Je joue à M&B depuis l'été 2009, et en ligne je joue surtout a Vikingr avec un pote. Rarement je joue à "Native". Vikingr est juste trop écoeurant.
sinon je fais partie de l'équipe de développement du mod Europe 12000.
Mon nick MP c'est Gandhyoda.

Back
Top Bottom