WB Python et Win 10

Users who are viewing this thread

Bonjour

J'ai un petit problème, j'ai été obligé de réinstaller window 10 et depuis je n'arrive plus à compiler le Module Sytem!

J'ai Python 26.

Voilà mon image "Environnent variables"!



Où dois-je ajouter, ;C:/Python26 ?

Je sais que c'est dans la ligne Path, mais à quel endroit?
Parce que quand je clique modifier, ça m'affiche 4 lignes!!






Merci d'avance.
 
fladin said:
Après Modifier tapez sur Nouveau et collez-y le chemain ...

Merci pour la réponse.

Faut il que j'ajoute % en début de ligne?

Parce que le chemin n'est toujours pas reconnu dans la fenêtre "variables système".

;C:\Python26  ---  j'ai été obligé de remplacer / par \


Bonne soirée.
 
Il ne faut plus mettre les ';' dans le path de win10.
C'était le délimiteur utilisé pour séparer les différents répertoires mais maintenant les répertoires ont chacun leur propre champ.
Si tu veux utiliser l'ancienne méthode du path et mettre les ';' tu peux cliquer sur "Modifier le texte..." mais c'est plus risqué de faire des mauvaises manip de cette manière.
 
bOuYA_k-hlO said:
Il ne faut plus mettre les ';' dans le path de win10.
C'était le délimiteur utilisé pour séparer les différents répertoires mais maintenant les répertoires ont chacun leur propre champ.
Si tu veux utiliser l'ancienne méthode du path et mettre les ';' tu peux cliquer sur "Modifier le texte..." mais c'est plus risqué de faire des mauvaises manip de cette manière.

Ok, merci.
Le build se lance mais il me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur E!

Alors là, je ne comprends pas!

J'essaye de compiler Floris Mod Pack!
 
bOuYA_k-hlO said:
C'est probablement un problème lié au module_info.py vérifie que le export_dir pointe bien vers le bon dossier.

Merci.

J'ai trouvé l'erreur; manquait un caractère dans le chemin du dossier spécifié. Ça marche!

Bonne journée.
 
Back
Top Bottom