Probleme tous les hommes ne combattent pas

Users who are viewing this thread

bratislava

Recruit
Bonjour j'ai commencé a jouer a mount and blade il y a une semaine et jai quelques problemes :
- J'ai une armée de 48 soldats et certains n'apparaissent pas au combat (surtout les plus fort comme les knight a cheval), du coup je me retrouve à 12 au lieu de 58 avec les prisonniers. Est normal ? (compétence particulière a améliorer?)

-j'ai un problème d'affichage (pourtant un pc récent), les soldats apparaissent rouge fluo et le sol est parfois transparent

Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de cerner mes problèmes ++

désolé mais en faite j'ai compris quelquechose : on peut move down ou move up ses soldats et c'est ceux qui son les plus hauts qui se battent mais quelle compétence doit ton améliorer pour que tout le monde se batte ?

Ce n'est pas une compétence, appuie sur 'Esc', et augmente le "Battle size" ou "Taille des batailles" pour que plus d'hommes apparaissent dans les combats. Ça marche aussi dans l'autre sens, par là je veux dire que plus il est haut, plus tu auras de soldats à tes côtés, mais il y aura aussi plus d'ennemies. La taille maximum par défaut est 100, donc 50 de tes hommes et 50 ennemies, lorsque le battle advantage est à 0, plus il augmente, plus tu commence avec beaucoup d'homme, et vice versa.

Quand à ton problème de soldats fluo, j'avais aussi ce problème, lorsque je jouai en Direct X9, je l'ai changé à Direct X7, et les couleurs sont normale. Et ne crois pas que les graphismes de Direct X7 son inférieur au X9, c'est la même chose (je n'ai pas noté de différence).

Malheureusement, je ne sais pas ce qui cause ça donc pour l'instant aller en direct x7 est la seule option.

Back
Top Bottom