Probleme de sauvegarde

Comment faire pour recupere mes sauvegardes ?

• Je reinstalle tout

Votes: 0 0.0%
  • Trouve un autre moyen

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

Users who are viewing this thread

thenounours

Recruit
Salut a tous ! Sa fait un bon bout de temp que je joue a Mount et j'ai voulu teste un autre mode ( J'etait sur SOD Traduit fr ) , celui ci ne me permetait pas de joue avec ma sauvegarde !

Je me dis tant pis , je revien sur SOD car vraiment pas envi de perdre tout et recommence a 0 !

Que fute ma suprise lorsque je voulu charge  ma partie sur SOD , Elle ne va plus ! Quand je quitte le jeux , il y a un message d'erreur  , Si je traduit , j'ai trop de troupe , je ne comprend vraiment pas !Quelqu'un peut-il m'aide ?

Merci d'avance et Longue Vie au Chevalier Swadien  :razz:

Quand tu change de mod, les parties ne sont pas compatibles, je ne sais pas comment tu as fait pour mettre ta partie dans l'autre mod (probablement en la transférant du dossier de sauvegarde de SOD) mais si tu l'a modifiée dans le mod que tu as essayé et que tu l'a sauvegardée, elle est corompue, alors tu ne peux qu'en recommencer une autre.

Merci de repondre  ,mais je n'ai meme pas pu la prendre dans l'autre mod , elle ne marchait pas comme dans SOD maintenant

Aussi a savoir , je ne change toujour que les module pour change de Mod moi , je pense qu'il n'y a que sa a faire mais bon je precise :smile:

Back
Top Bottom