WB [PROBLEME] Comment créer un mod ?!

Users who are viewing this thread

Lord_gax

Recruit
Bonjour, bonsoir à tous, je souhaiterais créer un mod à partir de NapoleonicWars. Dans les grandes lignes, je sais ce qu'il faut faire, mais étant d'un niveau d'anglais avoisinant les paquerette, je me retrouve coincé, incapable de suivre des étapes correctement et de comprendre ce qu'il faut faire précisement. Je viens donc ici solliciter votre aide  :party:
Résumé de ce que j'ai fait:
1) J'ai télécharger mon Module system pour NW à partir du lien suivant: https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,142422.msg3420094.html
2) Un fois téléchargé, je possède donc un fichier "SourceCode", contenant le code source, ainsi que L'"Installer File" qui je pense est la partie qui nous intéresse le plus.
3) J'ai créer un fichier vide dans "mymod", celui ci devrait contenir mon mode après la compilation.
4) Je modifie les fichier.py du code source pour avoir les modifications de Nw
5)J'execute "Compil32" dans \Installer Files\Installer
6) Je valide, j'accepte les terme, je choisis un emplacement pour mon Mode, je lance la compilation...
7) Je me retrouve avec les même fichiers que j'ai téléchargée sur le site internet, sans compilation, dans mon mode que j'ai créé.
:cool: Je tombe sur le cul, je reste bloqué, et je maudit mon faible niveau d'anglais, puis je viens demander de l'aide ici :'(
Je souhaiteprofondemment être capable de faire un mod, ne serais-ce que le compiler pour qu'il marche.
Et je vous remercie par avance, svp aidez moi !
 
Salut !

Question bête en introduction:

As-tu pensé à copier au préalable le contenu du dossier "NW" (situé dans module) pour coller l'intégralité des fichiers dans ton module "mymod" ?

Je n'ai jamais touché à NapoleonicWars mais j'imagine que le principe reste le même.

 
Back
Top Bottom