probleme battle size changer warband

Users who are viewing this thread

aceding

Banned
salut les gens !!!!!!!!!!!!!
voila je lavou je jous sur une version cra**er de mount and blade warband que mon couzin ma refile ya pas lonten en attandan dachete loriginal (jai pas assez de sous snif) mais la combat son  pas assez comment dire peupler :) donc je telecharge battle size changer je change le nombre mais sa marche pas sa retourne directement sur 150 
help pleese

Pas de piraterie, pas de discussions ayant trait à la piraterie ni au "warez", ou tout autre chose du même genre. Pas de liens vers des sites ayant ce genre de contenu Sur le forum, il est interdit de :
1) mettre à disposition tout moyen facilitant les infractions au code de la propriété des auteurs (copyright), ou à obtenir des matériels qui enfreignent ce code, que ce soit par suggestion écrite implicite ou explicite ou par la distribution directe de tels matériels ;
2) poster des liens vers des sites qui aident aux infractions au code de la propriété morale ou qui distribuent des matériels qui enfreignent ce code ;
3) de promouvoir ou d'approuver de telles infractions, ou d'obtenir ou d'utiliser tout matériel enfreignant le code de la propriété morale.
J'ai utilisé "battle size changer" que sur M&B premier du nom, est-il compatible avec M&B Warband ?
(T'es peut être limité par ta config ?)

A quand le mod "je sais écrire en français" inside ?  :twisted:

Sans rire, il est préférable de s'exprimer dans un langage correct afin d'être bien compris par le plus grand nombre. Ceci permet d'avoir des réponses plus complètes et plus constructives...

:roll:

En voila un beau d'autiste.
Il faudrait un bescherelle au bout d'un marteau pour les mecs de ce genre :)

Back
Top Bottom