WB Problèmes de traduction ou d'affichage sur Diplomacy

Users who are viewing this thread

Jinx

Veteran
M'étant enfin mis à jour sur Warband en passant en 1.131, j'ai installé la VF de Warband puis j'ai décidé de recommencer une partie sous Diplomacy 3.1 + sa VF.
Cependant j'ai pu relever que sous Diplomacy des messages entiers de l'interface ne s'affichent pas comme par exemple les quelques derniers perdus lorsque je recrute du pécore dans les villages ou même dans les batailles tout simplement aucun message ne s'affiche (pas de dégâts, pas de machin a tuer truc ...)

enfin dans les options certains lignes m'affichent juste SFX_ ..... comme si ces lignes n'étaient carrément pas traduites  :|

est-ce un problème à résoudre de cette trad' ou cela viendrait-il de moi ? bref une solution pour régler le problème s'il vous plait ?  :(

Passe le jeu en anglais et compare (éventuellement avec la native aussi si tu veux pousser davantage, mais c'est pas utile je pense), mais il n'y a pas de problème de traduction de ce type autrement (surtout qu'avec Diplomacy 3.1 tu as la VF de la 3.0 installé automatiquement).

Je te conseillerais de réinstaller juste Diplomacy 3.1, sans mettre la traduction et tu vois si la traduction française apparaît bien. Si tout est nickel, installe la traduction de la 3.1 ;)

J'ai foutu le jeu en anglais, marche pas
J'ai jarté et réinstallé Diplomacy sans mettre la trad, marche pas
J'ai rechanger les fichier de trad de WB 1.131 au cas où (toujours sans mettre la trad de Diplomacy), marche pas et en plus ça me met des messages d'erreur de scripts et de lignes qui ne sont pas reconnues  :(

que faire ... ?

Quand tu dis marche pas, tu veux dire que l'erreur reste toujours la même c'est ça ? Ben dernier truc : essaie en anglais sur la native, si ça persiste (et ça devrait persister) faudrait tout désinstaller et réinstaller la 1.131

J'ai tout désinstaller et réinstaller WB 1.131 + Diplomacy 3.1 sans aucune trad'

résultat : j'ai lancé Diplomacy en fr, certains messages s'affichent mais il y a toujours des erreurs dans les lignes de texte ou elles ne sont pas reconnues ...
j'ai lancé seulement la native en anglais, il n'y pas de messages qui s'affichent, vraiment aucun mais au moins il n'y a plus de problèmes dans le menu option ou tout est nickel ...

bref je vois toujours aucun moyen de résoudre ce problème et warband commence vraiment à me les péter sachant que je ne peux déjà pas jouer sous DX 9, obligé de passer sous DX 7 donc les graphismes sont tout simplement horribles ... tous ces problèmes venant entacher le plaisir de jeu  :(

Sinon quelqu'un aurait le lien de la version de Diplomacy pour WB 1.125 ou 1.126 ?

je pense revenir à une ancienne version et tant pis pour la 1.131 car le jeu est tout simplement infect depuis la 1.127 ...

as-tu bien installé la dernière traduction fr de warband + celle de la native en plus de celle de diplomacy ?
car pour moi, c'est pour l'instant le seul mod qui tourne impec sous la 1.131 en plus avec une traduction fr où il n'y rien à redire.
Pour tous les autres mods, je les mets sous la 1.127.

Back
Top Bottom