Problème sword of damocles

Users who are viewing this thread

fleche95

Recruit
Salut !!!

voilà mon pb :

je lance le mod et en cours de chargement, le jeu plante et me met "unable to open file commonres\ani_walk_sideways.brf"

je vais ds le le dossier common.. et pas de fichier

je précise que je suis en mod 1.003 (d'ailleurs, y'a une différence avec le 1.010 ? (je le trouve pas celui là))

si qqun peut m'aider svp !!!

mon "probléme" avec ce mod:

j'ai la version 1.011.
le mod est bien installer, mais ne change que la page d'accueil du jeu^^ (et ça ce genre de truc ce n'est pas la premiére fois que ça m'arrive^^)

J'avais vue des screens de SOD, et cela ne correspond pas a ce que j'ai.
Cela fait des jours que je me prend la tête a chercher des mods que j'aime, mais ceux que je veux ne marchent pas^^
J'ai grand besoin d'aide. et je crois même que je vais devoir remettre le Native histoire de rapartir a 0.

Pas de panique, il faut vérifier quelques points:

Bon j'espère que Saxondragon ne verra pas d'inconvénient à ce que je le cite, son tutoriel est excellent et devrait être traduit pour tous les francophones qui ont du mal avec les installations de mods...
Bref MrRoy si cela pose problème je te laisse intervenir sinon let's go!

• tutoriel installation de mod
    saxondragon said:
    Hello there..:smile:

So you have seen a module out in cyberspace and want to play it.  This quick guide will showl you how to proceed.

Step 1: Download the Module to a temp directory

Step 2: Open up windows explorer or otherwise navigate to the folder you downloaded into.

Step 3 Right click on the zipped module file and select Extract.

menubox.jpg

Step 4: Navigate to the directory where you installed Mount&Blade..usually C:\program files\mount&Blade\modules

mbfolder.jpg

Select OK.

When you launch Mount&Blade, select the down arrow at the top like this:

MBmenu.jpg

Then once selecting a Module like Prophesy of Pendor, a unique module splash screen should appear like this:

POPmenu.jpg

You should be ready to go! :smile:

Select "Play Mount&Blade" and your adventure begins!

Best,

Saxondragon
  • Bon si tu as fait comme ça, vérifie que ton mod n'est pas dans un chemin tel que C:\program files\mount&Blade\modules\mod SoD\mod SoD car dans ce cas il faut que tu remonte ton fichier d'un cran afin d'obtenir C:\program files\mount&Blade\modules\mod SoD
  • Vérifie que le mod a la même version que le jeu 1.011.

Reprend tout ça point par point et tiens nous au courant.
Bon jeu.  :cool:

Back
Top Bottom