[Problème] [Spoil] Mount and blade: With fire and Sword Voleur de cheval

Users who are viewing this thread

Davick

Recruit
Bien le bonjour à tous,

Voici mon problème dans le tout nouveau mount and blade; with fire and sword. Après avoir rejoint la Pologne et fait quelques pour eux et [SPOIL] réussi à créer une alliance avec la Crimée (doute sur le nom) le roi Casimir me propose de rejoindre à nouveau ses troupes mais pour cela je dois rallier la noblesse pour éviter un scandale politique. On me conseil alors de réussir à rallier trois colonel, le premier me demande de capturer un prince russe (c'est fait) le deuxième me demande de retrouver sa femme enlevée par les Suédois (c'est fait) et le troisième me demande de lui ramener sa monture volée par ses  sujets et vendue à un Cosaque. Et là je bloque j'ai beau avoir tenté de lui parler rien ne s'affiche concernant le cheval, j'ai tenté de le battre sur le champs de bataille, idem soit il s'enfuit soit je le capture mais de toute façon rien n'apparait dans mes objets. J'ai aussi tenté de prendre sa forteresse, mais idem rien ne me dit que je puisse y trouver sa monture. J'ai même eu l'idée de massacrer une partie de ma trésorie pour m'acheter un pur sang mais rien n'y fait la quête ne se valide pas.

Si quelqu'un à la solution je le supplie de m'aider je ne comprends réellement pas où cela coince, ça en devient désespérant.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

ps: Le nom de la quête s'appelle Voleur de cheval

pps: j'espère que j'ai bien présenté mon poste celui-ci étant le premier sur ce forum.
 
Lorsque j'ai eu cette série de quêtes pour le roi de Pologne, il m'avait demandé de ramener un pur-sang volé (en cadeau je crois à une faction adverse afin de faire la paix) mais dès la sortie du château, un groupe important de bandits te tombe automatiquement sur le rable.
 
Bonjour,

As tu essayé de lui parler une fois que tu l'as pris en tant que prisonnier ? (On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ^^)
 
Bonjour, j'ai le même souci, impossible de trouver la solution... snif

EDIT :
Bon, en fait, il suffit de parler au Colonel Zagloba dans notre groupe... Il nous donne toutes les indications... ^^"
Désolé pour le dérangement !
 
Perso j'ai un probleme avec la campagne de Pologne.

Faut reprendre Varsovie aux suedois mais notre bon roi à repris la ville lui même avec ses potes pendant que je finissai la mission au monastere. Donc du coup Varsovie est Polonaise.

Les suedois non jamais réussis à prendre la ville (sauf automatiquement au début de cette quete...) et ils ne leur restent que quelques armées donc ça m'étonnerai qu'ils puissent la prendre un jour...

Bref à part commencer une nouvelle partie vous voyez une solution ?
 
tu a dit que tu a fini la quete de la femme enleve,peut te me re dire ou tu la delivrer ? dans une ville ou champ de bataille

Merci  :wink:
 
Back
Top Bottom