Problème points de compétences ne fonctionnent plus

Users who are viewing this thread

samlenaik

Veteran
Bonjour,

Je viens de réinstaller Warband mais lorsque je mets mes points d'attributs dans les différents skill (forec, int, agilité et intelligence), mes points de compétences n'augmentent pas sauf pour l'intelligence qui m'en donne 1 au lieu de 2. Du coup le jeu devient injouable puisque le perso ne peut progresser.

J'ai installé et réinstallé plusieurs fois le jeu, trs le même pb alors que lors de ma première installe il y a 2 semaines je n'avais aucun soucis... Je viens de relancer le téléchargement de la version 1.132... Si quelqu'un à une idée merci.

Míriel said:
As tu installé un mod quelconque? Il pourrait y avoir conflit.

Je pensais à ça aussi, Warband crée un dossier dans Mes documents contenant, entre autres, le fichier rgl_config que certains mods modifient, supprimes le et fais une désinstallation propre du jeu. Un conseil ne jamais réinstaller un programme que l'on à pas complètement et proprement désinstaller.
Un nettoyage de la base de registre peut aussi s'avérer utile

- Lion -

Oui j'ai installé le mod native extensive qui a crée le conflit mais depuis j'ai désinstallé proprement le jeu avec les dossier dans mes documents mais je n'ai pas nettoyé la base de registre ! Je vais tenter de le faire.

Merci de vos conseils.

Rien à faire même après avoir nettoyé le registre et tout désinstallé. Les points de compétences ne fonctionnent toujours pas ! Mon jeu est inutilisable la galère ! je comprends pas...

Ces deux emplacements sont ils vides chez toi?
C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Mes documents\Mount&Blade Warband Savegames
ou
C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Mes documents\Mount&Blade Warband

Si c'est la version steam, tu as peut être des traces à l'intérieur...
C:\ton dossier d'install\Steam\SteamApps\common\Mount&Blade Warband

Back
Top Bottom