Problème mod

Users who are viewing this thread

Dog0st

Recruit
Bonjour,
Je viens de faire la dernier mise à jour de bannerlord avec tous les modes que j’avais avant qui marchait très bien. Mais là aucun des mods ne marche ça fait crash le jeu au lancement. Je les ai réinstallé mais rien y fait. Les fichier son pas bloqué. J’ai essayé les mods tweaks, modlib, fixed laucher mais rien qui change.

il y a se message qui se met quand je veux lance le jeu pour tous les mods là il avait juste la traduction et si je fais continuer il a écran noir comme si le jeu se lance puis il a un message d’erreur
 
Hello
D'après le message que tu nous montres, tu dois jouer avec l'EA 1.5.8 ?
Si c'est bien le cas, il faut mettre à jour la VF, le mod "FrenchTranslation" n'existe plus. C'est le mod "GrammaireFR" qui est celui des versions actuelles. Tu peux récupérer la dernière VF ici : VF EA 1.5.8 et Beta 1.5.9
C'est la première chose à faire !
Après il faut voir, moi je joue avec la Beta et on peut dire qu'elle n'est vraiment pas stable ! De nombreux crashes en jeu, injouable !
Il semble que les devs soient au courent et qu'ils cherchent à corriger ces problèmes, espérons qu'ils trouvent vite la solution.

Tchin !
:twisted:
 
Les modules ne suivent pas le travail des devs et les devs ne prennent pas en compte les modules créés par les joueurs. Sinon il ne s'en sortent pas. Il faut donc a chaque fois vérifier la compatibilité entre les modules externes que tu ajoutes et la version de Bannerlord que tu utilises.

J'imagine qu'un de tes modules installés doit chercher une variable qui a été changée voir même supprimée dans la nouvelle mise à jour.

Et d'après l'image d'erreur il s'agit bien du module VF :wink:
 
Back
Top Bottom