Problème libérer un seigneur

Users who are viewing this thread

Bonjour, je viens d'acquérir M&B Warband il n'y a pas longtemps sur PS4.
J'espère qu'il y a encore de l'activité sur le forum.
J'ai un soucis avec la libération d'un jarl. Ça se passe dans un château. Je tue le geôlier (ça fait 4 fois déjà le pauvre) je rentre dans la prison. Je dis au Jarl de me suivre sois en se défendant ou pas ( j'ai essayé les 2 propositions) on sort et le Jarl prend la place du geôlier sans en avoir le statut, mais il reste immobile à côté de la prison. Et je peux pas partir. Je suis bloqué. Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et peut m'aider. Merci.
 
Bonjour à toi !

Warband sur PS4 ? bruh !^^

Non plus sérieusement, lorsque tu va libérer un seigneur, tu as effectivement ces 2 options:

Soit il vient se battre avec toi, soit tu le fait attendre près de la prison.

Le risque est qu'il se fasse "tuer" et tu dois recommencer la quête, surtout si le seigneur en question n'a que 1PV...ce qui est généralement le cas.

Sinon le but est simple: tuer tous les gardes. Sans ça, tu ne peux pas réussir la quête, et logiquement, une fois le travail fini tu as une fenetre de dialogue qui s'ouvre comme quoi tu as bien libérer le VIP.

Après je ne connais pas la version PS4 du jeu car 95% des joueurs sont sur PC^^ Il y a peut être un ou des bugs encore présents sur la version console.

Voili voilou !
 
Bonjour à toi !

Warband sur PS4 ? bruh !^^

Non plus sérieusement, lorsque tu va libérer un seigneur, tu as effectivement ces 2 options:

Soit il vient se battre avec toi, soit tu le fait attendre près de la prison.

Le risque est qu'il se fasse "tuer" et tu dois recommencer la quête, surtout si le seigneur en question n'a que 1PV...ce qui est généralement le cas.

Sinon le but est simple: tuer tous les gardes. Sans ça, tu ne peux pas réussir la quête, et logiquement, une fois le travail fini tu as une fenetre de dialogue qui s'ouvre comme quoi tu as bien libérer le VIP.

Après je ne connais pas la version PS4 du jeu car 95% des joueurs sont sur PC^^ Il y a peut être un ou des bugs encore présents sur la version console.

Voili voilou !
Merci d'avoir répondu
Mais en vérité, moi y a que le geôlier. Je le tue et ensuite que fasse option 1 ou option 2, il reste immobile près de la prison, équipé en armure. Et je peux pas partir. Et y a aucun soldats parce que j'ai demandé au village d'à côté de faire un feu. Et je peut rentrer dans le château. Quand je le fais, ça annule tout et je dois retuer le geôlier. Je sais pas quoi faire et ça m'embêterai de pas réussir. Vu que je recommence le jeu pleins de fois et que cette partie je suis plutôt bien.
 
Mh, je ne vois pas ce qui cloche...

Logiquement, lorsque tu demandes à voir un prisonnier, le garde te laisse passer si tu le paye ou si tu le tue.

Après dès que tu sors tu dois forcément avoir des soldats ennemis à tuer sinon rien ne se passera.
 
Mh, je ne vois pas ce qui cloche...

Logiquement, lorsque tu demandes à voir un prisonnier, le garde te laisse passer si tu le paye ou si tu le tue.

Après dès que tu sors tu dois forcément avoir des soldats ennemis à tuer sinon rien ne se passera.
Non ben c'est bugger, parce qu'il y a pas de soldats. Même en faisant pas de feu au village voisin.
 
Back
Top Bottom