problème de prisonniers

Users who are viewing this thread

david71

Veteran
bonjour j'ai le jeu depuis 3j seulement et j'ai installé le mod paesant, et voila mon problème: quand je gagne une bataille et que je fais des prisonniers, à part les vendre une misère je n'arrive pas à les utiliser autrement.
pourtant j'ai lu quelque part( je c plus où ) qu'on pouvait les enroler dans l'armée a condition de les payer; alors comment fait on svp ?
merci d'avance
 
Salut !
Une fois sur la carte :
camp >> take an action >> recruit some of you prisonners

Il se peut qu'aucun ne veuille se joindre à toi :smile:
 
Euhhh, vous lisez le forum avant de poser vos questions????

Il y a un topic sur les prisonniers qui certes ne répond pas à ta question mais tu aurais pu y poster et tu aurais aussi remarqué que je lançais un appel pour que les gens posent leurs questions dans un thread déjà ouvert (genre celui intitulé "questions de débutant"), non?

Alors encore une fois essayons de garder le forum propre. Merci.

- Lion -
 
Lion je comprends ta motivation de garder le forum "propre" mais un seul topic pour plusieurs questions c'est pas pratique pour répondre car la question disparait plus vite , puis je trouve que créer un topic qui va servir de forum dans le forum c'est un peu bête ... Alors plutot demander au gens de faire une recherche avant de poster , de faire des titres clairs et de bien s'exprimer en posant des questions convenables , ect ect , que de limité la vie du forum a 4 topics , ou on a une chance sur dix de connaitre la réponse a notre question parce que d'autre on parlait avant nous et on fait disparaitre nos demandes ... Bref , n'empechons pas un forum d'être un forum ... A la limite créons une partie question technique , Taverne , traduction , mod ect ect , à l'instart de la version anglaise du forum tale word ...
 
Perouki said:
Salut !
Une fois sur la carte :
camp >> take an action >> recruit some of you prisonners

Il se peut qu'aucun ne veuille se joindre à toi :smile:


merci à toi, effectivement ça fonctionne :smile:
est ce que je peut encore te poser une question ? lorsque je prend un village d'assaut et que je gagne contre les troupes, on me dit d'appuyer sur la touche TAB comme d'habitude, sauf qu'après je me retrouve encore devant les options pour attaquer le village et qu'il me faut recommencer à chaque fois. je pensais pouvoir gagner le vilage pour mon compte. Comment faut il faire stp ?
 
La seule façon de gagner un village est de capturer un fort et de demander a ton roi de te le donner. Habituellement, tu gagne un fief avec chaque fort.
 
le problème c'est qu'avec le mod peasant , il n'y a pas de fort, que des "regions". et donc à chaque victoire, je dois recommencer, ça devient vite lassant, alors que je n'ai que le level 10 et 20 archers  :???:
 
Ok créez autant de topics que vous le voulez. De cette façon avec moins de dix personnes actives vous allez réussir à ce que le forum s'étale sur 2 ou 3 pages en moins d'un mois avec un nombre incalculable de redites dans les questions/réponses... Bon courage à ceux qui devront répondre 36 fois aux mêmes questions alors qu'il semble que de plus en plus de francophones décrouvrent le jeu...

Je suis pas un garde chiourme, ni un garde forum et je n'est pas envie de le devenir. Je trouve dommage que ce forum que, avec d'autres (particulièrement AdC et Hallequin a qui nous le devons), nous avons appelé de nos voeux devienne un bordel sans aucune modération.

Alors promi je ne ferai plus l'emmerdeur, en fait vous ne me verrez plus très souvent dans ce sub-forum.

Alors plutot demander au gens de faire une recherche avant de poster , de faire des titres clairs et de bien s'exprimer en posant des questions convenables

Darricks, le forum à des règles qui ne sont pas les miennes (traduites en français) sur le reste du forum elles s'appliquent (parfois à coup de bannissement) alors pourquoi pas ici?

- Lion -
 
Tu parles de ce forum qui d'une maison dont on te chasserais .

Ensuite ne m'invente pas des mots , je n'ai jamais dis que tu étais emmerdant , j'ai juste dis que ca ne servait strictement a rien de faire des forums dans le forum sous forme de gros topic ou se perde les réponses a nos questions et nos questions elles même .

Maintenant "discipliner" le forum , sa commence par laisser au gens qualifiés et la pour ca , faire leur boulot et nn pas le faire à leur place alors qu'on ne dispose pas des droits et des permissions nécéssaires pour le réaliser .


 
Je suis d'accord avec Lion.

Je prefere voir un topic de 10 pages sur des questions que 50 topic sur des questions deja repondue!
Si vous avez une question, il suffit de la poser dans le topic ''Question de débutants'' c'est tout!
 
merci de vous emmouvoir autant à cause de ma question, mais n'ayant pas trouvé de réponse à ma question en faisant une recherche, j'ai pensé avoir plus vite une réponse en mettant un titre clair au nouveau topic, que de posez ma question dans la partie débutant, au fin fond des 20 pages, maintenant desolé de vous avoir dérangés.
 
re
si en fait, j'ai trouvé comment annexé une région: il faut l'attaquer au moins 3 fois, et quand la région n'a plus de combattants, tu l'a gagne !!
par contre, j'ai pas encore reussi a faire se que je voulais avec ses paysants, on peut juste lui dire quoi produire comme unité de défense.
 
Back
Top Bottom